n'ouvre que certaines pieces jointes

13 réponses
picosel
avec SP2 j'ai ce problème avec OE 6:
Il refuse lers pièces jointes : MP3 WMA WAV HTML HTM et accepte les : TXT
DOC RAR ZIP PDF AVI PPS - me suis réexpédier des pièces jointes pour tester:
(options sécurité aucune selection)
réponse dans une fenêtre pour ceux qui ne passent pas:
"windows a détecter que ce fichier est potentiellement dangereux
pour vous aider à proteger ...blablabla"

peut - on réinstaller sans problème OE avec le patch de windows sp2 ?

10 réponses

1 2
Sweety
Dans le message news:422db6fa$0$2465$,
picosel écrivait :
avec SP2 j'ai ce problème avec OE 6:
Il refuse lers pièces jointes : MP3 WMA WAV HTML HTM et accepte les
: TXT DOC RAR ZIP PDF AVI PPS - me suis réexpédier des pièces jointes
pour tester: (options sécurité aucune selection)
réponse dans une fenêtre pour ceux qui ne passent pas:
"windows a détecter que ce fichier est potentiellement dangereux
pour vous aider à proteger ...blablabla"

peut - on réinstaller sans problème OE avec le patch de windows sp2 ?

Va dans Outils/options/onglet "sécurité" et décoche "Ne pas autoriser
l'ouverture............"
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

picosel
J'ai précisé dans mon post,mais peut être pas clairement,
que tout est décoché dans options sécurité ....

Le problème semble bien ailleurs mais difficile à cerner.

pourquoi d'ailleurs laisse t il passer correctement des fichiers joints de
type
avi ou doc ou pps ou rar ... et empeche des wav ou mp3 qui ne sont pas
porteur de virus a ma connaissance ?

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
O1CAz5%
Dans le message news:422db6fa$0$2465$,
picosel écrivait :
avec SP2 j'ai ce problème avec OE 6:
Il refuse lers pièces jointes : MP3 WMA WAV HTML HTM et accepte les
: TXT DOC RAR ZIP PDF AVI PPS - me suis réexpédier des pièces jointes
pour tester: (options sécurité aucune selection)
réponse dans une fenêtre pour ceux qui ne passent pas:
"windows a détecter que ce fichier est potentiellement dangereux
pour vous aider à proteger ...blablabla"

peut - on réinstaller sans problème OE avec le patch de windows sp2 ?

Va dans Outils/options/onglet "sécurité" et décoche "Ne pas autoriser
l'ouverture............"
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

scraper
Bonjour picosel, dans le message
news://422dea1b$0$30322$
tu disais :

J'ai précisé dans mon post,mais peut être pas clairement,
que tout est décoché dans options sécurité ....

Le problème semble bien ailleurs mais difficile à cerner.

pourquoi d'ailleurs laisse t il passer correctement des fichiers
joints de type
avi ou doc ou pps ou rar ... et empeche des wav ou mp3 qui ne
sont pas porteur de virus a ma connaissance ?

essaie ça :

outils/options des dossiers/types de fichiers

dans la liste, sélectionne le type de fichier en question, et clique sur
avancé
décoche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

picosel
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour picosel, dans le message
news://422dea1b$0$30322$
tu disais :

J'ai précisé dans mon post,mais peut être pas clairement,
que tout est décoché dans options sécurité ....

Le problème semble bien ailleurs mais difficile à cerner.

pourquoi d'ailleurs laisse t il passer correctement des fichiers
joints de type
avi ou doc ou pps ou rar ... et empeche des wav ou mp3 qui ne
sont pas porteur de virus a ma connaissance ?

essaie ça :

outils/options des dossiers/types de fichiers

dans la liste, sélectionne le type de fichier en question, et clique sur
avancé
décoche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

suivi ton conseil mais là aussi rien d'anormal ils sont déja tous décochés
pense tu que ton soft - répare OE - peut être efficace dans ce cas ?

je t'adresse sur ton email ma capture écran ...
et merci de ton aide

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

picosel
bon bien il s'agit des mystères encore non élucidés du SP2 à ce qu'on m'a
dit...
un petit nouveau qui peut pas être télécharger porte l'extension .mid ... un
comble!!!
voila je referme le livre en atttendant des jours meilleurs...

"picosel" a écrit dans le message de news:
422ed7bc$0$30309$
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour picosel, dans le message
news://422dea1b$0$30322$
tu disais :

J'ai précisé dans mon post,mais peut être pas clairement,
que tout est décoché dans options sécurité ....

Le problème semble bien ailleurs mais difficile à cerner.

pourquoi d'ailleurs laisse t il passer correctement des fichiers
joints de type
avi ou doc ou pps ou rar ... et empeche des wav ou mp3 qui ne
sont pas porteur de virus a ma connaissance ?

essaie ça :

outils/options des dossiers/types de fichiers

dans la liste, sélectionne le type de fichier en question, et clique sur
avancé
décoche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

suivi ton conseil mais là aussi rien d'anormal ils sont déja tous
décochés
pense tu que ton soft - répare OE - peut être efficace dans ce cas ?

je t'adresse sur ton email ma capture écran ...
et merci de ton aide

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"picosel" a écrit dans le message de news:
422f6768$0$30321$
bon bien il s'agit des mystères encore non élucidés du SP2 à ce qu'on m'a
dit...
un petit nouveau qui peut pas être télécharger porte l'extension .mid ...
un comble!!!
voila je referme le livre en atttendant des jours meilleurs...

sans rien faire sauf me mettre en zone internet--autoriser le images
distantes--- je vois tout et entend tout

pour IE ma sécurité est a moyennement bas
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Jceel, dans le message
news://%23wV0%
tu disais :

"picosel" a écrit dans le message de news:
422f6768$0$30321$
bon bien il s'agit des mystères encore non élucidés du SP2 à ce
qu'on m'a dit...
un petit nouveau qui peut pas être télécharger porte l'extension
.mid ... un comble!!!
voila je referme le livre en atttendant des jours meilleurs...

sans rien faire sauf me mettre en zone internet--autoriser le images
distantes--- je vois tout et entend tout

oui jceel !

moi aussi ...

mais il n'empêche que certains, qui mettent aussi ce paramétrage, éprouvent
ces difficultés, à ce jour non élucidées ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

picosel
salut gentils dépanneurs bénévoles
rien n'a changé depuis hier.... et ça risque de durer longtemps ...

je tiens a dispo les captures écrans de mes "options > sécurité"
et surtout de la fenêtre-réponse de "windows" qui me courre sur le ha....
sur ce, bonne journée..

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jceel, dans le message
news://%23wV0%
tu disais :

"picosel" a écrit dans le message de news:
422f6768$0$30321$
bon bien il s'agit des mystères encore non élucidés du SP2 à ce
qu'on m'a dit...
un petit nouveau qui peut pas être télécharger porte l'extension
.mid ... un comble!!!
voila je referme le livre en atttendant des jours meilleurs...

sans rien faire sauf me mettre en zone internet--autoriser le images
distantes--- je vois tout et entend tout

oui jceel !

moi aussi ...

mais il n'empêche que certains, qui mettent aussi ce paramétrage,
éprouvent ces difficultés, à ce jour non élucidées ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour picosel, dans le message
news://422ed7bc$0$30309$
tu disais :

outils/options des dossiers/types de fichiers

dans la liste, sélectionne le type de fichier en question, et clique
sur avancé
décoche "confirmer l'ouverture après le téléchargement"

suivi ton conseil mais là aussi rien d'anormal ils sont déja tous
décochés pense tu que ton soft - répare OE - peut être efficace dans
ce cas ?

et pourtant ...

http://support.microsoft.com/kb/291387/fr

il est bien dit que tu décoches cette foutue coche pour pouvoir accéder à ta
PJ !

donc, la case "Ne pas autoriser l'ouverture etc ..." dans
outils/options/sécurité est bien décochée
(tua s essayé de la cocher, puis fermer OE, puis rouvrir puis la décocher ?)

tes fichiers joints inaccessibles sont bien tous avec la coche "confirmer
l'ouverture" enlevée dans les options de fichiers/types de fichiers

ta sécu internet explorer est bien sur moyennement bas

tu es en zone internet pour OE

.... achète de l'ail, chante des incantations vaudou .... et réessaie ?
rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

picosel

http://support.microsoft.com/kb/291387/fr

il est bien dit que tu décoches cette foutue coche pour pouvoir accéder à
ta PJ !

donc, la case "Ne pas autoriser l'ouverture etc ..." dans
outils/options/sécurité est bien décochée
(tua s essayé de la cocher, puis fermer OE, puis rouvrir puis la décocher
?)

oui

tes fichiers joints inaccessibles sont bien tous avec la coche "confirmer
l'ouverture" enlevée dans les options de fichiers/types de fichiers

oui oui

ta sécu internet explorer est bien sur moyennement bas*

YES

tu es en zone internet pour OE

yes

.... achète de l'ail, chante des incantations vaudou .... et réessaie ?

Je commence dès maintenant ...
mais je suis plutot du genre "A joinville le pont pon pon"

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2