A'pu Music Store ?

Le
zut.rdnzl
Depuis ce matin impossible d'accéder à l'Apple Music Store. Tout le
reste du ninternet fonctionne, et je n'ai rien changé à ma config, alors
est-ce un problème chez moi ou bien sont-ils en panne ??

Patrick
Patrick Stadelmann
Le #1637633
In article (Patrick B) wrote:

Depuis ce matin impossible d'accéder à l'Apple Music Store. Tout le
reste du ninternet fonctionne, et je n'ai rien changé à ma config, alors
est-ce un problème chez moi ou bien sont-ils en panne ??

Aucun problème chez moi.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gerald.coyot
In article (Patrick B) wrote:

[...]

Ben , j'ai des problèmes aussi.
Pas moyen de charger LE tube de l'année.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

zut.rdnzl
Le #1637626
Gérard Cojot
Patrick Stadelmann
In article (Patrick B) wrote:

[...]

Exactement, c'est trop dur. Et maintenant is est trop tard pour aller au
magasin du coin, comment on va faire, tout dimanche sans le dernier
Mylène Farmer...

Patrick

bouillabaisse
Le #1637618
Patrick B
[...]

Pas de blème ici chez moi, je viens de télécharger un morceau
normalement. Je suis en 10.3.9.
--
Rene Chamayou

Eric Lévénez
Le #1637518
Le 16/04/05 20:34, dans « Rene Chamayou »
Pas de blème ici chez moi, je viens de télécharger un morceau
normalement. Je suis en 10.3.9.

Mais pas chez Wanadoo...