{069}

18 réponses
truche
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

10 réponses

1 2
GhostRaider
Le 09/11/2018 à 22:10, truche a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

Il y a de l'idée mais les cheveux ne sont pas bien définis, ils sont
empâtés, comme collés en masse dans les parties claires.
benoit
truche wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...

Oui, mais comme tu dis « mes » photos et là c'est « une » photo. Et pis
j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 09/11/2018 23:02, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...

Oui, mais comme tu dis « mes » photos et là c'est « une » photo. Et pis
j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.

On croit rêver !
Et comment feront les historiens pour séparer le vrai {XXX} du vil
faussaire ?
Les gars je vous ai connus plus perspicaces. Cette merde est très
probablement une copie d'écran (png) d'un quelconque chat porno et vous
réagissez comme si Depardon était descendu sur le forum.
--
F.J.
Alf92
efji :
On 09/11/2018 23:02, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...

Oui, mais comme tu dis « mes » photos et là c'est « une » photo. Et pis
j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.

On croit rêver !
Et comment feront les historiens pour séparer le vrai {XXX} du vil
faussaire ?
Les gars je vous ai connus plus perspicaces. Cette merde est très
probablement une copie d'écran (png) d'un quelconque chat porno et vous
réagissez comme si Depardon était descendu sur le forum.

non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...
benoit
Alf92 wrote:
efji :
On 09/11/2018 23:02, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...

Oui, mais comme tu dis « mes » photos et là c'est « une » photo. Et pis
j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.

On croit rêver !
Et comment feront les historiens pour séparer le vrai {XXX} du vil
faussaire ?
Les gars je vous ai connus plus perspicaces. Cette merde est très
probablement une copie d'écran (png) d'un quelconque chat porno et vous
réagissez comme si Depardon était descendu sur le forum.

non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...

T'expliques stp. Parce que pour fj une png c'est une copie d'écran alors
que c'est jpg chez moi. C'est de la daube certes, mais il ne faut pas
oublier que les impressionistes étaient des daubes à l'époque. Alors je
fais toujours attention à ceux qui cassent des règles, des habitudes.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2018 00:58, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:
efji :
On 09/11/2018 23:02, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/11/2018 22:40, Benoit a écrit :
truche wrote:

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

0 de chez -1, l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien.

euh... c'est fait exprès.
c'est comme si on te disait que tes photos montrent trop de ciel...

Oui, mais comme tu dis « mes » photos et là c'est « une » photo. Et pis
j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas mon truc.
Peut-être qu'avec plusieurs... En tout cas j'aime pas celle-là.
L'idée est bonne, mais une série un peu plus étoffée serait utile pour
mieux comprendre, mieux apprécier.

On croit rêver !
Et comment feront les historiens pour séparer le vrai {XXX} du vil
faussaire ?
Les gars je vous ai connus plus perspicaces. Cette merde est très
probablement une copie d'écran (png) d'un quelconque chat porno et vous
réagissez comme si Depardon était descendu sur le forum.

non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...

T'expliques stp. Parce que pour fj une png c'est une copie d'écran alors
que c'est jpg chez moi. C'est de la daube certes, mais il ne faut pas
oublier que les impressionistes étaient des daubes à l'époque. Alors je
fais toujours attention à ceux qui cassent des règles, des habitudes.

personne n'a cru 2s que c'était du efji, mais n'empêche que le jpg
qualité aussi merdique est fait exprès.
tu ne fais pas attention à eux qui cassent les règles puisque tu
reproches naïvement trop de compression.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
tu ne fais pas attention à eux qui cassent les règles puisque tu
reproches naïvement trop de compression.

Si c'est ce que tu as compris, alors je me suis mal, très mal exprimé.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 10/11/2018 07:22, truche wrote:
Désolé je n'ai pas voulu me faire passer pour efji j'ai incrémenté sans remarquer que ce numéro me plaçait dans sa série...

Pas de souci.
Alors, pourquoi un png ? Ce n'est pas une photo que tu as prises
toi-même non ?
--
F.J.
1 2