09-09-09

Pierre Pallier
Hello,

Sous ce titre plutôt simplissime, je vous propose quelques chiens un peu
spéciaux, vus hier soir.
Ça aurait pu être mieux, mais je ne vais pas trop me plaindre...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant269.htm>
--
Pierre.

man-d
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Salut Pierre. Cute ! Comme on dit par ici. Personne ne parle de la tête
de chien mais je suis peut-être le seul a la voir... Noëlle peut-être ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ouah !

Bonne fin de semaine !

--
man-d
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

Et tu sauras quoi chercher.

toujours pas trouvé...

achète un chien !

--
Alban
jpw
4aaacbbf$0$23679$
Stephane Legras-Decussy wrote:
4aaaa467$0$19621$
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

Et tu sauras quoi chercher.

toujours pas trouvé...

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/pallie10.jpg>

c'est pour la caméra cachée ,car sincèrement je ne vois rien du tout
j'ai beau lire les explications
j'ai beau regarder l'image

je rappelle la présentation :
09-09-09
Sous ce titre plutôt simplissime, je vous propose quelques chiens un peu
spéciaux, vus hier soir.
et sous l'image :
Les chiens du soleil se sont (timidement) invités en cette soirée
palindrome...

chiens ? chiens du soleil ?
soirée palindrome

chiens du soleil ? ce sont les pékinois qu'on appelle ainsi ?
palindrome ? j'en ai cherché un sans le trouver

je crois finalment que vous ête drôlement fortiches les gars....

jpw
Delestaque
man-d wrote:
Pierre Pallier a écrit :
[...]

même un parisien " tête de chien " ne comprends pas,

certaines préfèrent ne même pas voir :

www.cijoint.fr/cj200909/cije3axNVX.jpg

--
G.Ricco
Bour-Brown
jpw a écrit
( news:4aab3667$0$22371$ )

je crois finalment que vous ête drôlement fortiches les gars....

Bah, ça a toujours été leur grand truc, ça, des échanges fondés sur des
connivences.

Il arrive que la lumière du soleil se décompose en arc-en-ciel dans le givre
d'altitude, ça peut faire des arcs de cercle assez jolis :
http://images.google.fr/images?as_q=sundog&imgtype=photo&imgsz=m

Là c'est le cas, en plus ici c'est un en haut, un à gauche, un à droite, ce
qui est plutôt pas mal je trouve. Il suffirait de le dire, d'autres
montreraient les leurs, ça pourrait être plutôt sympa.

Sympa, mais trop simple.

Puisqu'on parle aujourd'hui de décryptage au sujet de tout et de n'importe
quoi, il faut bien avoir d'un autre côté des gens qui encryptent à tour de
bras, même si c'est d'un ésotérisme parfois approximatif. Cela permet
ensuite des échanges à mots couverts, dans lesquels ceux qui savent n'en
disent pas trop mais quand même assez...

Ah oui, quelle délectation, la photo.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
jpw a écrit
( news:4aab3667$0$22371$ )

je crois finalment que vous ête drôlement fortiches les gars....

Bah, ça a toujours été leur grand truc, ça, des échanges fondés sur
des connivences.

sur un forum public, c'est très délicat bien sûr autant faire ça par MP

[...]

déjà il faudrait vouloir être sympa !

[...]

il y a aussi moyen de fabriquer ça pur jus PS.
Et tu sais qu'il faut aller chercher au délà de ce que montre la photo
On est sur " fr.rec.artiste photographe ", ici, c'est toi qui n'est pas à ta
place :=)

--
G.Ricco
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Ben quand même, c'est un joli phénomène lumineux?

Ben c'est Eric Valentin, hein...
Le pauvre, il ne s'arrange pas trop dans l'aigreur, on dirait.

Toi, à part des coups bas comme on connaît bien ici, c'est surtout en photo
que tu ne t'arranges pas, en français non plus d'ailleurs, mais enfin, tout
y est sauf que rien ne va.
Moi si je ne m'arrange pas dans l'aigreur, bon, on pourrait méditer sur le
sens de la phrase, en revanche toi, dans l'erreur, on peut pas dire que tu
progresses à grands pas
Mais dis donc le graphiste irradié me lirait ?
Aurais tu été touché par la grâce divine de l'irradiante de bonté , la
Madona' dam's ?
alors on rameute les der des der pour m'attaquer selon les basses méthodes à
la 33 , va falloir, penser à inventer de nouveaux contributeurs, marrant
pour quelqu'un qui m'a plonké depuis longtemps, c'est une résurrection,
prions pour la Madona'dam's et la sainte sauvegarde des fichiers numériques.
La Madona'dam's ayant été canonisée récemment en lieu et place de sainte
Véronique, il est apparu au saint Siège qu'étant donné l'évolution des
techniques il fallait une nouvelle sainte pour veiller sur les fichiers
numériques, c'est pourquoi maintenant le 4 février il faudra honorer Sainte
Madona'dam's d'Armorique.
--
G.Ricco
filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Voilà un buisson auréolé de gloire !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

<http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2007-06-28_14-23-05_RcGX__
R0015418_1.JPG>

Et l'oeil de Cain regardait Abel....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
h8e8qn$2l3$

> C'est sympa comme phénomène. J'aime bien le rendu.

je pige pas....

Cela ne fait que prouver une fois de plus que tu as de la merde dans les
yeux.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org