77 réponses
Pierre Pallier
Hello,

Sous ce titre plutôt simplissime, je vous propose quelques chiens un peu
spéciaux, vus hier soir.
Ça aurait pu être mieux, mais je ne vais pas trop me plaindre...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant269.htm>
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

7 réponses

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aacc849$0$3582$
D'autant qu'il ne me semble pas que tu aies spécialement critiqué le
truc,

ben j'ai dit que j'avais pas compris...

mais à ce moment là on devient de connivence
avec les autres personnes qui n'ont pas
compris...

mppfrrrr......

T'as pas beaucoup de choix, c'est sûr, mais bon..
J'ai laissé venir pour essayer de comprendre, pas par peur de passer pour un
crétin, ce n'est plus à démontrer, et je m'en fiche, j'apprends tous les
jours, sinon, c'est comme les jours où l'on a pas ri, une journée de perdue,
mais j'essaierai de comprendre, je n'ai pas pensé à rechercher sur le net,
ça je l'avoue, une crétinerie de plus.
mais bon, quand c'est un peu spécialisé , on demandera à PP de nous mette
un smiley en forme de grelots, comme le fou du roi, qu'on sache qu'il faut
aller sur Wiki.

--
G.Ricco
man-d
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
man-d a écrit :

<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant269.htm>

J'ai essayé de mettre plus en évidence ce qui retient principalement
mon attention :

http://cjoint.com/data/jncDbgnfiC.htm

maintenant qu'on nous le démontre, qu'on a la preuve par neuf, OK, d'accord,
déjà j'avais pas vraiment vu, sinon j'aurais crû à un phénomène dû à une
optique de petite qualité, ce qu'on appelle un " objo " je crois.

Boooffff... démontrer... Non, non, juste montrer, Ricco :) Je n'ai rien
a démontrer en photographie. J'aime cette photo de Pierre.
Je n'avais rien vu sur cette photo ou pas grand chose. Heureusement que
d'autres ont participé au fil de discussion et ça s'est construit
tranquillement tout en sortant le dico aussi pour une aide
supplémentaire côté texte :) Bon, ce n'était pas facile pour moi : ça
n'a pas sauté au yeux. C'est bien comme ça !

--
man-d
jpw
"man-d" a écrit

Boooffff... démontrer... Non, non, juste montrer, Ricco :) Je n'ai rien a
démontrer en photographie. J'aime cette photo de Pierre.
Je n'avais rien vu sur cette photo ou pas grand chose. Heureusement que
d'autres ont participé au fil de discussion et ça s'est construit
tranquillement tout en sortant le dico aussi pour une aide supplémentaire
côté texte :) Bon, ce n'était pas facile pour moi : ça n'a pas sauté au
yeux. C'est bien comme ça !

et bien on a commencé pareil sur cette photo

par la suite ça a divergé
et je n'en n'ai pas la même apréhension que toi :

j'ai une cousine qui a un pékinois et qui m'avait fait un topo un jour
sur ces chiens qu'on appelle aussi chien du soleil

donc paumé, moi, que j'étais c'est offnuts qui m'a donné la solution

pas pierre pallier au contraire
pierre nous a clairement déclaré que si nous 'avions pas trouvé
c'est que nous avions mauvais esprit ....

vala...

jpw
Delestaque
man-d wrote:
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
man-d a écrit :

<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant269.htm>

J'ai essayé de mettre plus en évidence ce qui retient principalement
mon attention :

http://cjoint.com/data/jncDbgnfiC.htm

maintenant qu'on nous le démontre, qu'on a la preuve par neuf, OK,
d'accord, déjà j'avais pas vraiment vu, sinon j'aurais crû à un
phénomène dû à une optique de petite qualité, ce qu'on appelle un "
objo " je crois.

Boooffff... démontrer... Non, non, juste montrer, Ricco :) Je n'ai
rien a démontrer en photographie. J'aime cette photo de Pierre.
Je n'avais rien vu sur cette photo ou pas grand chose. Heureusement
que d'autres ont participé au fil de discussion et ça s'est construit
tranquillement tout en sortant le dico aussi pour une aide
supplémentaire côté texte :) Bon, ce n'était pas facile pour moi : ça
n'a pas sauté au yeux. C'est bien comme ça !

j'ai dit à peu près la même chose ?
ces photos pour grands specialistes ou initiés, et de plus faut aller
chercher les explications sur le net, je disais que le Pr Pallier est bien
gentil de nous ouvrir l'esprit
je ne suis pas du tout en opposition avec ce que tu dis
--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:

pas pierre pallier au contraire
pierre nous a clairement déclaré que si nous 'avions pas trouvé
c'est que nous avions mauvais esprit ....

il a dit ça où, s'il te plait, je ne retrouve pas ?

--
G.Ricco
man-d
Delestaque a écrit :

j'ai dit à peu près la même chose ?
ces photos pour grands specialistes ou initiés, et de plus faut aller
chercher les explications sur le net, je disais que le Pr Pallier est bien
gentil de nous ouvrir l'esprit

Oui, tout à fait :-)
Pour moi s'ajoutent les photos de Markorki et Charles, les
éclaircissement d'Ofnuts, l'étincelle de Fred et d'autres qui «
pédalaient dans la soupe » comme moi. Bref, un chouette fil de plus.

--
man-d
jpw a écrit :

et bien on a commencé pareil sur cette photo

par la suite ça a divergé
et je n'en n'ai pas la même apréhension que toi :

j'ai une cousine qui a un pékinois et qui m'avait fait un topo un jour
sur ces chiens qu'on appelle aussi chien du soleil

donc paumé, moi, que j'étais c'est offnuts qui m'a donné la solution

Oui et les photos de Charles et Markorki m'ont bien aidé aussi.

pas pierre pallier au contraire
pierre nous a clairement déclaré que si nous 'avions pas trouvé
c'est que nous avions mauvais esprit ....

vala...

J'ai peut-être le défaut de lire trop vite. D'autant plus vite, que le
volume de messages et photos a, selon moi, augmenté par rapport à un
temps pas si lointain.
Bien d'accord : nous n'avons pas eu la même appréhension.

A+

--
man-d