0spam

6 réponses
Ahqaaq
Quelqu'un ici utilise t'il 0spam ?

Le principe a l'air pas mal et je le teste depuis 2 jours en gratuit mais
tous les après-midi (donc matin aux USA), le site est inaccessible
(www.0spam.com) et le filtrage ne semble plus opérationnel...

6 réponses

Mat Free
dans <c6ontl$5uh$
Quelqu'un ici utilise t'il 0spam ?

Le principe a l'air pas mal et je le teste depuis 2 jours en gratuit mais
tous les après-midi (donc matin aux USA), le site est inaccessible
(www.0spam.com) et le filtrage ne semble plus opérationnel...

Effectivement ça marche pas très bien pour le spam sortant ...

--
Mat

Ahqaaq
Quel spam sortant ?

Je n'envoie pas de spam...

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <c6ontl$5uh$
Quelqu'un ici utilise t'il 0spam ?

Le principe a l'air pas mal et je le teste depuis 2 jours en gratuit
mais

tous les après-midi (donc matin aux USA), le site est inaccessible
(www.0spam.com) et le filtrage ne semble plus opérationnel...

Effectivement ça marche pas très bien pour le spam sortant ...

--
Mat

Spyou
"Ahqaaq" a écrit dans le message de
news:c6p4fo$4vc$
Quel spam sortant ?

Je n'envoie pas de spam...

Ah ? et le premier post de ce thread, c'etait quoi ?

Ahqaaq
C'était une question de ma part, c'est tout.

Peut-être considère-tu que tous les messages sur ce groupe sont des spams
??????

"Spyou" a écrit dans le message de
news:40903350$0$17609$

"Ahqaaq" a écrit dans le message de
news:c6p4fo$4vc$
Quel spam sortant ?

Je n'envoie pas de spam...

Ah ? et le premier post de ce thread, c'etait quoi ?

Jean-Max Reymond
Spyou wrote:

Ah ? et le premier post de ce thread, c'etait quoi ?

??????

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Spyou
"Ahqaaq" a écrit dans le message de
news:c6q2t8$cj2$
C'était une question de ma part, c'est tout.

Peut-être considère-tu que tous les messages sur ce groupe sont des spams

Oh non, mais 99.9% de ceux contenant une URL, oui :)

Désolé si tu est le 0.1% annuel qui n'en etait pas :)