0x8004010f

Jean-Didier
Salut a tous
Sur mon serveur 2003 + exchange 2003, lorsque un user=20
utilise le bouton "envoyer recevoir", il obtient le=20
code "0x8004010f" Impossible d'executer l'operation :=20
objet introuvable"
Quelqu'un a t il une id=E9e ?

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Avez vous généré le carnet d'adresse 'hors connexion'. je n'ai pas les
éléments sous les yeux pour mieux vous guider, mais essayez sur l'outil
d'admin d'Exchange de generer ce carnet d'adresses et je pense que c'est la
solution

EtienneL

"Jean-Didier" a écrit dans le message
de news:62db01c40132$a8e6b120$
[...]
Quelqu'un a t il une idée ?
Jean-didier
Merci ca venait bien de ca

C est lié a un pb lié a la liste des adresses en mode hors
connexion..
ce probleme a soit disant été resolu en 2002...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;289969#appliesto

KB289969

.