0x80070079

hifi
quand je veux transférer des fichiers d'un ipod a mon ordi bah j'ai une
erreur qui apparait et qui me dit : "Erreur 0x80070079 : le delai de
temporisation de sémaphore a expiré " je comprend pas du tout le problème je
suis sous windows vista 32bits et voila merci de me repondre rapidement car
se sont des fichier important.

Le Claude
Salut,

Un problème plutôt matériel :
Vérifies
1-) Le bon fonctionnement de ton Ipod.
2-) Le bon fonctionnement de la RAM avec l'outil MdCheed :
C:WindowsSystem32MdSched.exe
3-) Le bon état de la connexion PC ==> Ipod (câble, prises USB etc...).
3-) Assure-toi aussi que tu disposes bien des droits sur les fichiers à
transférer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.