0x80248011

lada
bonjour a vous je vous remercient d'avoir essayer de m'aider. je viens
d'avoir la solution par un tecnicien du support technique microsoft et
maintenant ça fonctionne normalement si ca peut aider quelqu'un je note leur
solution
demarrer executer puis taper cmd
validez par ok
dans la nouvelle fenetre tapez:net stop wuauserv faites entree
puis allez dans le poste de travailpuis dans c:/windows/
faites un clic droit sur le dossier softwaredistribution puis renommer
renommez ce fichier en softwaredistribution old
cliquez sur demarrer,executer,tapez cmd dans la zone ouvrir puis ok
a l'invite de commandes ,tapez la commande suivante net start wuauserv
validez par entree fermez la fenetre invite de commandes .
redemarrez votre ordinateur et relancez windows update
pour moi cette solution a marchée encore merçi
--
lada

Éric B
Bonsoir,

Super !

Merci pour le retour, cela servira forcément à quelqu'un d'autre un jour ou
l'autre ;-)

Cordialement.

Éric