[1&1] tous mes sites sont DOWN depuis ce matin...

10 réponses
Angelik
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu de
reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce matin
c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

merci pour la reponse.

un des sites concernés : dbalavoine.com

cordialement

10 réponses

Angelik
"Angelik" a écrit dans le message de
news:45f55c1c$0$24698$
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu de
reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce matin
c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

merci pour la reponse.

un des sites concernés : dbalavoine.com

cordialement

précisions tous les ftp down egalement.

a+

Thibaud GRANGIER
"Angelik" a écrit dans le message de
news:45f55c1c$0$24698$
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu de
reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce matin
c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

bah le mieux c'est d'appeler leur support téléphonique surtaxé !
Comme ca vous aurez peut etre la réponse... ou peut etre pas !

Bonne journée.

Thibaud,

Angelik
"Thibaud GRANGIER" a écrit dans le message de
news:45f56dd3$0$5066$
"Angelik" a écrit dans le message de
news:45f55c1c$0$24698$
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu
de

reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce
matin

c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

bah le mieux c'est d'appeler leur support téléphonique surtaxé !
Comme ca vous aurez peut etre la réponse... ou peut etre pas !

Bonne journée.

Thibaud,

non merci pour le support surtaxé.
il propose un support mail mais bine sur repond avec plusieurs jours de
decalage en general genre

"non tout semble fonctionner, si le probleme re-apparait meric de nous
prévenir" (et ceci 1semaine apres)...

j'osais esperer qu'une personne du support passerait de temps en temps ici,
comme certains autres hebergeurs d'apres les messages que j'ai lu

a+

Patrick Viet
Angelik wrote:
j'osais esperer qu'une personne du support passerait de temps en temps ici,
comme certains autres hebergeurs d'apres les messages que j'ai lu

1&1 est une entreprise allemande.
Je les vois mal fréquenter un newsgroup français...

(ou je suis fou?)

--
Patrick Viet

SB [Altaforma [Axiges]]
Angelik avait prétendu :

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce matin
c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

Tout a été OK toute la journée pour ceux que je suis, pour info.
Le support n'est pas si cher que ça et est plutôt réactif au téléphone.

Euh, relisez mes posts précédents et vous verrez que je ne dis pas
toujours du bien de 1&1... ;-)

Cdlt,

SB

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 12 mar 2007 at 21:01 GMT, Patrick Viet a écrit :
1&1 est une entreprise allemande.

Une boite allemande, qui prend un nom de domaine en anglais sous .fr ;-)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Angelik wrote:

j'osais esperer qu'une personne du support passerait de temps en temps
ici,

Si un "support technique" ne répond pas par mail, pourquoi repondrait-il
ici?

Xavier Schreiner
Va donc chez OVH

Xavier
"Angelik" a écrit dans le message de news:
45f55c1c$0$24698$
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu de
reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce matin
c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

merci pour la reponse.

un des sites concernés : dbalavoine.com

cordialement

Angelik
"Xavier Schreiner" a écrit dans le
message de news:et5kem$o49$
Va donc chez OVH

Xavier
"Angelik" a écrit dans le message de news:
45f55c1c$0$24698$
bonjour,
j'ai tenté via le support d'avoir des infos mais vu que je n'ai pas eu
de

reponses je poste un message ici...

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce
matin

c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

un delai du temps encore ?

merci pour la reponse.

un des sites concernés : dbalavoine.com

cordialement

bonjour,
pour ma part la panne a ete de 11h16 a 15h30 environ sur tous mes sites
hebergés chez 1and1, comme je l'ai constaté en direct moi meme, et ensuite
dans les log.
c'est que la 1ere fois depuis un an que je constate une telle panne.

cette panne etait aussi constatée a partir d'autre fournisseur d'acces que
le mien, j'ai demandé a des amis de tester mon site pendant la panne.

je suis aussi chez ovh et c'est la meme chose, j'ai aussi eu des prob
similaire, des reponses tardives du support etc..., des problemes de mails
qui n'arrivaient pas ou alros 1 mois apres...
au tout debut j'etais chez online, apres des plantages repetés j'en suis
parti. (et le support etait encore moins receptif)
donc quand on constate des pannes partout, autant choisir un hebergeur qui
regroupe le prix, le mutidomaine, la capacite, les services,etc...
(meme sivit plante, ca arrive a tous)

je sais que 1and1 est une societe all, qui ont du support francais et un
site tres clair pour les debutants (pas mon cas) mais ce qui est tres bien
quand meme.
tout est facilement gerable.

on peut faire du multidomaine des la 1ere offre contrairement aux autres
hebergeurs.
(je n'ai portant pas pris la 1ere offre)

pour en revenir a 1and1, j'attends leur reponse tardive a laquelle je ne
manquerais pas de repondre.
c'est surtout cela que je leur reproche.
je leur suggererai d'aller de temps en temps sur ce newsgroup...

mais les tel surtaxés quelque soit les hebergeyurs non merci, car a partir
du moment que cela vient de chez eux, je ne peux rien faire de mon cote de
toute facon...

a+

Angelik
"SB [Altaforma [Axiges]]" a écrit dans le message de
news:
Angelik avait prétendu :

tous mes sites hebergés chez 1and1.fr ne fonctionnent plus depuis ce
matin

c'est revenu 5 min tout a lh'ure puis a nouveau panne.

Tout a été OK toute la journée pour ceux que je suis, pour info.
Le support n'est pas si cher que ça et est plutôt réactif au téléphone.

Euh, relisez mes posts précédents et vous verrez que je ne dis pas
toujours du bien de 1&1... ;-)

Cdlt,

SB

pareil pour moi.
jusqu'a present je n'ai pas eu de prob majeur.
mais hier c'etait tres long surtout en pleine journee

a+