[1/2 HS] officepourlesenseignants.fr ?

4 réponses
jbcorot
Bonjour

Donc, ma question concerne la suite office 2007 "gratuite" pour les
enseignants et personnels administratifs de l'éducation nationale.
Le souci est au moment de cliquer sur télécharger (apres identification
par courriel et lien en réponse), on se retrouve sur la page "Office
pour les étudiants" qui lui est payant (56E) !?!

Ai-je loupé quelque chose ou bien est-ce que la promo pour les
enseignants est finie, ou bien... ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

4 réponses

Azo4
tu es le seul dans ton cas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jbcorot" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Donc, ma question concerne la suite office 2007 "gratuite" pour les
enseignants et personnels administratifs de l'éducation nationale.
Le souci est au moment de cliquer sur télécharger (apres identification
par courriel et lien en réponse), on se retrouve sur la page "Office pour
les étudiants" qui lui est payant (56E) !?!

Ai-je loupé quelque chose ou bien est-ce que la promo pour les enseignants
est finie, ou bien... ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

jbcorot
Azo4 a écrit :
tu es le seul dans ton cas?

testé avec d'autres comptes académiques, meme résultat.
Finalement, je suis tombé sur une page M$ qui annonce que la promotion
est terminée...
D'un autre côté, tant mieux, je vais pouvoir continuer à promouvoir OOo
dans le collège (et ça n'était pas simple) ! ;)
Geo
Bonjour
On peut connaître votre fonction dans l'éducation nationale ?

--
A+
remjes
jbcorot a pensé très fort :
Azo4 a écrit :
tu es le seul dans ton cas?

testé avec d'autres comptes académiques, meme résultat.
Finalement, je suis tombé sur une page M$ qui annonce que la promotion est
terminée...
D'un autre côté, tant mieux, je vais pouvoir continuer à promouvoir OOo dans
le collège (et ça n'était pas simple) ! ;)

pourtant en cherchant un peu, on tombe sur cette page :
http://store.digitalriver.com/store/msthfr/AddItemToRequisition/productID.106284100

qui permet de récupérer tout ce qu'il faut pour télécharger ou
commander le CD-ROM de office 2007.