1/2 reconnaissance

Le
François
D'o provient mon dfaut, j'ai install un nouveau
graveur DVD, le bios le reconnait, xp m'a indiqu nouveau
matriel dtect (graveur dvd-rom) mais il ne figure ni
dans la liste de matriel ni dans explorateur windows.
Que dois-je faire ?
gloops
Le #639897
Dans l'emballage du graveur, est-ce qu'il n'y avait pas un CD, des fois ?

Est-ce que le fournisseur n'a pas un support technique ?

A eux de savoir si leur matériel tourne avec les pilotes standard de
Windows XP ou si il faut un pilote spécifique. Attention, avec certains
matériels, le mode d'emploi indique de ne pas le brancher avant d'avoir
installé le pilote. As-tu bien lu la notice avant de t'intéresser au
matériel lui-même ?
_______________________________________
François a écrit, le 05/03/2004 21:38 :

D'où provient mon défaut, j'ai installé un nouveau
graveur DVD, le bios le reconnait, xp m'a indiqué nouveau
matériel détecté (graveur dvd-rom) mais il ne figure ni
dans la liste de matériel ni dans explorateur windows.
Que dois-je faire ?

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Rodpod Free
Le #639639
réinstalle les drivers IDE de la carte mere.
as tu un logiciel lecteur dvd d'installé ?

--
A +

Rodolphe

"François" news:7b2101c402f1$c62d06b0$
[...]
Le #654611
merci pour les infos mais je pense que le problème est
plus du côté de l'IDE secondaire car en plaçant un autre
lecteur ( qui fonctionne sans pb) à cet endroit j'ai le
même défaut c'est à dire qu'1 lecteur sur IDE secondaire
c'est OK mais 2 ça va pas.

_____

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil,
vous ?

Complètement gloops, ce mec ...

.

JF