1 image en chevauchement sur plusieurs pages consécutives

3 réponses
Alex_P
Bonjour,

Je souhaite insérer une image de forme très allongée sur plusieurs pages
d'un document word.
Toutes mes tentatives se soldent par le même résultat : word ne prend qu'un
partie de l'image sur la première page du document puis il tronque l'image.

Quelqu'un a-t'il la solution?

Merci

3 réponses

Geo
Bonjour

Je souhaite insérer une image de forme très allongée sur plusieurs pages
d'un document word.
Toutes mes tentatives se soldent par le même résultat : word ne prend qu'un
partie de l'image sur la première page du document puis il tronque l'image.

Quelqu'un a-t'il la solution?

A part couper l'image en deux, je ne vois pas, de plus cela vous
permettrait de maîtrise la coupure et non qu'elle se fasse en fonction
d'autre chose.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Papyjac
Bonjour Alex_P

En fait tu a une image allongé que tu voudrais agrandir sur plusieurs pages

En supposant que tu arrives à le faire, par exemple tu auras 2 pages, et
ensuite tu voudras mettre le papier bot à bout, hors à cause des marges, il
faudras que tu prennes tes sciseaux et du scotch : c'est faire un copier
copier finalement

Donc dans ton cas, je pense effcetivement que Geo à raison, il faut faire un
copier-coller-rogner. Et une fois éditer il faudra quand même prendre tes
sciseaux et ton scotch

L'autre solution serait d'éditer un plus petit (format A4) puis agrandir sur
une photocopieuse en format A3. Mais là encore tu drevras prendre des
scéseaux pour copier le blanc inutile
--
Papyjac

"Alex_P" a écrit :

Bonjour,

Je souhaite insérer une image de forme très allongée sur plusieurs pages
d'un document word.
Toutes mes tentatives se soldent par le même résultat : word ne prend qu'un
partie de l'image sur la première page du document puis il tronque l'image.

Quelqu'un a-t'il la solution?

Merci

Alex_P
OK

Je vais faire mon découpage "à la main"
Merci pour vos réponses

"Papyjac" a écrit :

Bonjour Alex_P

En fait tu a une image allongé que tu voudrais agrandir sur plusieurs pages

En supposant que tu arrives à le faire, par exemple tu auras 2 pages, et
ensuite tu voudras mettre le papier bot à bout, hors à cause des marges, il
faudras que tu prennes tes sciseaux et du scotch : c'est faire un copier
copier finalement

Donc dans ton cas, je pense effcetivement que Geo à raison, il faut faire un
copier-coller-rogner. Et une fois éditer il faudra quand même prendre tes
sciseaux et ton scotch

L'autre solution serait d'éditer un plus petit (format A4) puis agrandir sur
une photocopieuse en format A3. Mais là encore tu drevras prendre des
scéseaux pour copier le blanc inutile
--
Papyjac

"Alex_P" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaite insérer une image de forme très allongée sur plusieurs pages
> d'un document word.
> Toutes mes tentatives se soldent par le même résultat : word ne prend qu'un
> partie de l'image sur la première page du document puis il tronque l'image.
>
> Quelqu'un a-t'il la solution?
>
> Merci