1 LRAR contenant 2 courriers

13 réponses
Old Eughar
Bonjour,

j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à leur
date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et l'autre
pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

Merci pour votre éclairage.

Domi

10 réponses

1 2
wroomsi
"Old Eughar" a écrit dans le message de news:
466d754d$0$24785$
Bonjour,

j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à
leur date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et
l'autre pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

Merci pour votre éclairage.

Domi

faites en deux : économiser 4,50 euros en risquant de voir refusée l'une des
résiliations, quel dommage !

--

Cordialement
Wroomsi
Old Eughar
Oui effectivement je crois bien que c'est ce que je ferai quand même.

Merci pour cette suggestion rapide.

Domi
"wroomsi" a écrit dans le message de news:
466d798d$0$2350$
"Old Eughar" a écrit dans le message de news:
466d754d$0$24785$
Bonjour,

j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à
leur date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et
l'autre pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

Merci pour votre éclairage.

Domi

faites en deux : économiser 4,50 euros en risquant de voir refusée l'une
des résiliations, quel dommage !

--

Cordialement
Wroomsi

www.juristprudence.c.la
"Old Eughar" a écrit dans le message de news:
466d754d$0$24785$
j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à
leur date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et
l'autre pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il n'est
pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase
Claude BRUN
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 466ddd8a$0$19714$
"Old Eughar" a écrit dans le message de news:
466d754d$0$24785$
j'ai 2 numéros SFR pour mes enfants. Je dois les résilier tous les 2 à
leur date anniversaire. Le hasard fait que pour l'un c'est le 21/09 et
l'autre pour le 22/09.
Puis envoyer un seul LRAR contenant les 2 résiliations ou dois-je faire 2
envois séparés.

pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il n'est
pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase

Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

--
Claude BRUN
www.droitroutier.fr/ldda
www.juristprudence.c.la
"Claude BRUN" a écrit dans le message de news:
466e1ba8$0$25912$
Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

ce qui ne prive en aucun cas ce mode de résiliation de son plein effet
wroomsi
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 466e6362$0$17973$
"Claude BRUN" a écrit dans le message de news:
466e1ba8$0$25912$
Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

ce qui ne prive en aucun cas ce mode de résiliation de son plein effet

exact, mais promet de longues heures de procédures à plus de 4,5 euros...!!!
--

Cordialement
Wroomsi
Claude BRUN
Bonjour,

"wroomsi" a écrit dans le message de news:
466e63eb$0$13125$
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 466e6362$0$17973$
"Claude BRUN" a écrit dans le message de news:
466e1ba8$0$25912$
Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

ce qui ne prive en aucun cas ce mode de résiliation de son plein effet

exact, mais promet de longues heures de procédures à plus de 4,5
euros...!!!
--

Cordialement
Wroomsi

Eh oui !...
CB
h.escaut
>
pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il n'est
pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase

C'est bien sûr le bon sens !
Jacquouille14
h.escaut a écrit :

pourquoi ne pas faire les deux résiliations dans UN SEUL courrier ?
un accusé réception sert à prouver l'acheminement d'un courrier, il
n'est pas IMPOSé de faire un accusé réception pour chaque phrase

C'est bien sûr le bon sens !

Bonsoir,
C'est évident mais il faut que les 2 résiliations figurent
sur une seule feuille de papier pour éviter le "j'ai reçu
une résiliation mais pas l'autre".

--
Jacques dit Jacquouille
R1
wroomsi wrote:

"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 466e6362$0$17973$
"Claude BRUN" a écrit dans le message de news:
466e1ba8$0$25912$
Parce qu'il y a le risque probable que l'employé qui traitera l'une des
résiliations refermera le dossier et oubliera la seconde résiliation.
J'ai vu cela maintes et maintes fois dans le domaine des contrats
d'assurances.

ce qui ne prive en aucun cas ce mode de résiliation de son plein effet

exact, mais promet de longues heures de procédures à plus de 4,5
euros...!!!

Sauf qu'à partir de cette erreur, il faut à chaque courrier demander le
remboursement des frais engagés suite à cette résiliation en bonne et due
forme mais non prise en compte: les sommes vont probablement grossir mais
le SC finira par "faire un geste"
1 2