1 migration / 1 corbeille / 1 accent

Oseborn
Hello

3 petites questions

1/ Recommandation pour migrer de sql 200 à 2005 ?

2/ Au niveau de la propriètè de la corbeille secondaire :

Concernant la corbeille secondaire : 50 Pourcentage de quota de site actif
pour les éléments supprimès dans la Corbeille secondaire.

Quand est supprimé les documents de la corbeille si je n'ai pas de quota sur
mes sites ?

3/ Que faire si je n'ai plu les accents des metadonnés alors que se sotn des
metadonnées de wss par défaut.

Merci pour vos retours.

Bonne journée.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout dépend des bases hébergées par votre moteur SQL.
Pour le cas d'un SharePoint 2003 par exemple, vous trouverez toute une série
d'articles :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php?page=6

Il faut donc être un peu plus précis sur les conditions, vous trouverez un
article plus global ici :
-
http://www.technos-sources.com/tutorial-restaurer-base-provenant-backup-moteur-sql-server-2000-37.aspx

Pour la corbeille, il faut faire très attention aux paramètres de
volumétrie, car ceci impactera tout de suite vos bases de données de
contenu.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]