1 photo en fond d'écran + texte

2 réponses
cyriellemauget
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo en
fond d'écran et mettre du texte par dessus.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, bien sûr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cyriellemauget" a écrit dans le
message news:
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo
en

fond d'écran et mettre du texte par dessus.

loetitia
Si c'est pour un fond de toute la diapo, Clic droit sur le fond de la
diapositive> arrière plan> dans le menu déroulant choisir motif et textures>
onglet image et chercher l'image.

Si l'image ne doit apparaitre que sur une partie de la diapo, c'est dans le
menu insertion> image à partir du fichier

Et après on peut insérer une zone de texte où l'on veut. Voilà.

Loetitia

je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo en
fond d'écran et mettre du texte par dessus.