1 photo en fond d'écran + texte

cyriellemauget
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo en
fond d'écran et mettre du texte par dessus.

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, bien sûr

"cyriellemauget" a écrit dans le
message news:
je voudrais savoir si sur power point il est possible de mettre une photo
en

fond d'écran et mettre du texte par dessus.

loetitia
Si c'est pour un fond de toute la diapo, Clic droit sur le fond de la
diapositive> arrière plan> dans le menu déroulant choisir motif et textures>
onglet image et chercher l'image.

Si l'image ne doit apparaitre que sur une partie de la diapo, c'est dans le
menu insertion> image à partir du fichier

Et après on peut insérer une zone de texte où l'on veut. Voilà.

Loetitia