1 probleme de securité qui empeche d'ouvrir des videos

1 réponse
Thierry
bonjour
depuis que j'ai installé le Service Pack 2 de Windows XP
windows ne me permet pas d'ouvrir des videos qui sont proposées sur
les sites web et meme sur yahoo video.
Quand je clique sur une video je recois un message de sécurité avec un
petit bouclier rouge, c'est ecrit :

Téléchargement de Fichier
Nom du fichier : nom.mpg
Type : clip video
SOurce : nom du site web...
(boutons) ENREGISTRER ANNULER
Le fichier que vous voulez telecharger ne peut pas etre ouvert par le
programme par defaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas
valide. Pour des raisons de sécurité il est conseillé d'annuler le
téléchargement.

si je l'enregistre je peux ensuite le lire, mais c'est pas pratique.
Avant je pouvais les voir directement.
POurtant j'arrive à ouvrir certaines video et pas d'autres directement
sur internet. J'ai tous les codecs necessaires, windows media player et
Media Player Classic.
Y a t'il un truc a regler, pouvez vous m'aider svp.

1 réponse

Azo3
probablement un pb avec les droits (DRM) pour windows media player10 !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:
449e7844$0$20882$
bonjour
depuis que j'ai installé le Service Pack 2 de Windows XP
windows ne me permet pas d'ouvrir des videos qui sont proposées sur
les sites web et meme sur yahoo video.
Quand je clique sur une video je recois un message de sécurité avec

Téléchargement de Fichier
Nom du fichier : nom.mpg
Type : clip video
SOurce : nom du site web...
(boutons) ENREGISTRER ANNULER
Le fichier que vous voulez telecharger ne peut pas etre ouvert par le
programme par defaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas
valide. Pour des raisons de sécurité il est conseillé d'annuler le
téléchargement.

si je l'enregistre je peux ensuite le lire, mais c'est pas pratique.
Avant je pouvais les voir directement.
POurtant j'arrive à ouvrir certaines video et pas d'autres
directement sur internet. J'ai tous les codecs necessaires, windows media
player et Media Player Classic.
Y a t'il un truc a regler, pouvez vous m'aider svp.