1 site web et 1 site WSS

Nico
Bonjour,

Actuellement j'ai un serveur web qui heberge 1 site (non WSS). Je souhaite
garder ce site car sur SBS 2003 ce site inclu tous les services distants,
notamment OWA. Dans IIS il est repertorie en tant que Site par defaut (TCP 80
et SSL 443). J'accede a ce site en tappant http://ipduserveur sans probleme.

Je veux installer un site WSS tout en gardant le site existant. Je veux
acceder au site WSS en tappant une adresse du style http://ipduserveur/wss
par exemple. De plus je veux que le site WSS tourne sur le port 80 si possible

Est-ce faisable et comment ?

Merci d'avance.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Il existe des NG SBS en Français et un site sur ce sujet,
microsoft.public.fr.sbs , mais j'ai vu que vous faites du cross-posting !

http://sbsfr.free.fr/forums/
http://sbsfr.mvps.org/

Si votre port 80 n'est pas occupé pas de soucis, autrement voir pour jouer
sur les en-têtes (Consulter le guide administrateur IIS 6.0).

Pour les adresses voir les fonctions de mappage des serveurs virtuels.
Cdlt
--

EROL