R 1 T

9 réponses
Delestaque
salut ,

et merci a tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie, les
nouveaux et tout à fait inconnus, qui viennent m' R1 T , bof, se faire
casser un peu de sucre sur le dos, pas grave, mais pas trop fort quand même
attendez que ce soit guéri avant de remettre ça.
Bon, je sais bien que quand on a des soucis dans la vie, ça autorise a
rouler dans les sens interdits, se garer sur les allées charetières, les
passages piétons et de boxer les passants qui viennent à s'en plaindre.
Et polluer l'air par l'echappement et l'environnement par le bruit
parait que La Poste va investir dans des voitures électriques, pour
commencer, seulement être un peu plus respecteurx ne coûte pas un centime,
au contraire , ça fait réaliser des économies.

--
G.Ricco

9 réponses

MH
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3ccef6$0$3622$
G.Ricco

Crétin
Delestaque
MH wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3ccef6$0$3622$
G.Ricco

Crétin

un peu juste , quand même, un peu court

--
G.Ricco
Erwan David
"MH" écrivait :

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3ccef6$0$3622$
G.Ricco

Crétin

Enchanté, moi c'est Erwan.
Erwan David
Den écrivait :

Erwan David a écrit :
"MH" écrivait :

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3ccef6$0$3622$
G.Ricco

Crétin

Enchanté, moi c'est Erwan.

Mdr !

C'est de Rostand.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"Delestaque" écrivait :

Erwan David wrote:
"MH" écrivait :

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3ccef6$0$3622$
G.Ricco

Crétin

Enchanté, moi c'est Erwan.

je ne sais pas pourquoi je suis sous l'auteur du message, mais " crétin "
c'est pas moi qui ai écrit ça

Non toi tu as écris G. Ricco et MH a écrit "Crétin". Il faut regarder le
niveau de citation.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
filh
Delestaque wrote:

Den wrote:
> Erwan David a écrit :
>> "MH" écrivait :
>>
>>> "Delestaque" a écrit dans le message de news:
>>> 4a3ccef6$0$3622$
>>>> G.Ricco
>>> Crétin
>>
>> Enchanté, moi c'est Erwan.
> Mdr !
>
> Den

Qu'est ce qu'on se marre, filache, filoche et filochard dans leur numéro

Mais c'est qu'il est en plein délirium trémens le vieux débris..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
anneleguennec
FiLH wrote:

> Qu'est ce qu'on se marre, filache, filoche et filochard dans leur numéro

Mais c'est qu'il est en plein délirium trémens le vieux débris..

Faut pas abuser de la célébrité, ça monte à la tête ?

C'est vrai que c'est un rêve de jeunes, être célèbre au moins un jour
dans sa vie.

donc, débris, mais vieux...
Delestaque
Anne wrote:
FiLH wrote:

Qu'est ce qu'on se marre, filache, filoche et filochard dans leur
numéro

Mais c'est qu'il est en plein délirium trémens le vieux débris..

Faut pas abuser de la célébrité, ça monte à la tête ?

C'est vrai que c'est un rêve de jeunes, être célèbre au moins un jour
dans sa vie.

donc, débris, mais vieux...

bof, on a les débris du R1, mais bon, on peut souhaiter longue vie a ces
jouvenceaux, qui ne doivent plus être si jeune; Filochard, il doit bien
avoir une bonne quarantaine, c'est déjà " très croulant ".

--
G.Ricco
anneleguennec
Delestaque wrote:

bof, on a les débris du R1, mais bon, on peut souhaiter longue vie a ces
jouvenceaux, qui ne doivent plus être si jeune; Filochard, il doit bien
avoir une bonne quarantaine, c'est déjà " très croulant ".

Je connais des jeunes croulants d'une quinzaine d'années et des d'jeunes
de 85 ans et plsu.

On n'a que l'âge de ses artères cérébrales.

Désolée.