10 000 exterminations de braves français par an ? plus probablement !

26 réponses
ExtrêmeAchillès
avec la hausse de la tva, c'est la machine =E0 exterminer ceux qui ont
boss=E9 pour avoir qqs biens qui va se mettre en route apr=E8s les
l=E9gislatives.
que du "l=E9gal", bien d=E9coup=E9 en tranches.
les r=E9seaux vont racheter pour rien ou presque et revendre pour
encaisser de juteux b=E9n=E9fs.

le "gaullisme" de sarko et des r=E9seaux ballapasquachichi c'est rien
d'autre que du gangst=E9risme avec des moyens d'=E9tat.

tout sera bien "l=E9galis=E9" et rendu propinet. La machine m=E9diatique
sera la pour tout =E9touffer et si besoin casser du "fraudeur" fabriqu=E9
expr=E8s.

il est urgent de lancer une proc=E9dure pour crimes contre l'humanit=E9 en
France.

6 réponses

1 2 3
salariéencolère
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 14:23, "salariéencolère" wrote:

Si elle travaille, elle paie une partie des charges sociales, et cette
partie qu'elle payait sera reversée sur son salaire.

Oui et la Sécu et son régime de retraite qui va compenser ?

Donc certe elle achètera plus cher les produits de consommation mais
comme elle gagnera +, ça sera transparent pour elle.

Elle gagnera plus ! évidemment !

Et on dira la Sécu est en déficit, la Caisse de retraite itou ...

Dis a ton amie de lire çà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale

....
Le concept de la « TVA sociale » est critiqué par la gauche française[5],
qui craint une aggravation des inégalités au motif que la TVA touche
uniformément les consommateurs, à la différence des impôts progressifs comme
l'impôt sur le revenu. Elle craint de plus une inefficacité de cette mesure
sur la compétitivité des entreprises face aux produits en provenance de pays
émergents à trés bas coût de main d'oeuvre (Chine, Inde,...)[6], et un
risque de perturbations des échanges intra-communautaires entre pays à coût
de main d'oeuvre voisins[7]. Elle craint enfin que les entreprises
françaises fassent le choix d'augmenter leurs profits en ne répercutant pas
la baisse des charges sur le prix final du produit.
Paradoxalement, ce concept rencontre aussi l'opposition de quelques
mouvances libérales pour des raisons souvent inverses[8]. Selon eux, la TVA
sociale ne ferait que déplacer l'impôt, ce qui ne ferait donc que déplacer
sa pesanteur sur l'économie, ils accusent aussi cette mesure de
protectionnisme, ce qui aurait comme conséquence de freiner les échanges[9].
En France, de nombreux syndicats de salariés (FO, CFDT, CFTC, CGT) y sont
hostiles : ils craignent notamment une réduction consécutive du pouvoir d'achat
(cette TVA étant payée in fine par le consommateur), un transfert des impôts
des sociétés sur les ménages[10] mais aussi une perte potentielle de leur
pouvoir sur la gestion des caisses de retraite ou de maladie[11].
La CGC a proposé une « cotisation sociale sur la consommation » dont le
fonctionnement est très proche de la TVA sociale (transfert partiel de la
cotisation patronale maladie sur la consommation)[12]. Les syndicats paysans
y sont en revanche plutôt favorables : la FNSEA s'est prononcée pour[13],
tout comme la Coordination rurale[14].
Le MEDEF, représentant les chefs d'entreprises, est favorable à une
réduction des cotisations sociales, mais considère que la TVA sociale n'est
qu'une mesure parmi d'autres, la priorité devant être donnée à la réduction
du coût du travail[1].
Chap
On 7 juin, 15:29, "salariéencolère" wrote:
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 14:23, "salariéencolère" wrote:

Si elle travaille, elle paie une partie des charges sociales, et cette
partie qu'elle payait sera reversée sur son salaire.

Oui et la Sécu et son régime de retraite qui va compenser ?

Donc certe elle achètera plus cher les produits de consommation mais
comme elle gagnera +, ça sera transparent pour elle.

Elle gagnera plus ! évidemment !

Et on dira la Sécu est en déficit, la Caisse de retraite itou ...

Dis a ton amie de lire çà :http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale

....
Le concept de la « TVA sociale » est critiqué par la gauche franç aise[5],
qui craint une aggravation des inégalités au motif que la TVA touche
uniformément les consommateurs, à la différence des impôts progre ssifs comme
l'impôt sur le revenu. Elle craint de plus une inefficacité de cette mesure
sur la compétitivité des entreprises face aux produits en provenance de pays
émergents à trés bas coût de main d'oeuvre (Chine, Inde,...)[6], et un
risque de perturbations des échanges intra-communautaires entre pays à coût
de main d'oeuvre voisins[7]. Elle craint enfin que les entreprises
françaises fassent le choix d'augmenter leurs profits en ne répercuta nt pas
la baisse des charges sur le prix final du produit.
Paradoxalement, ce concept rencontre aussi l'opposition de quelques
mouvances libérales pour des raisons souvent inverses[8]. Selon eux, la TVA
sociale ne ferait que déplacer l'impôt, ce qui ne ferait donc que d éplacer
sa pesanteur sur l'économie, ils accusent aussi cette mesure de
protectionnisme, ce qui aurait comme conséquence de freiner les échan ges[9].
En France, de nombreux syndicats de salariés (FO, CFDT, CFTC, CGT) y so nt
hostiles : ils craignent notamment une réduction consécutive du pouvo ir d'achat
(cette TVA étant payée in fine par le consommateur), un transfert des impôts
des sociétés sur les ménages[10] mais aussi une perte potentielle d e leur
pouvoir sur la gestion des caisses de retraite ou de maladie[11].
La CGC a proposé une « cotisation sociale sur la consommation » don t le
fonctionnement est très proche de la TVA sociale (transfert partiel de la
cotisation patronale maladie sur la consommation)[12]. Les syndicats pays ans
y sont en revanche plutôt favorables : la FNSEA s'est prononcée pour[ 13],
tout comme la Coordination rurale[14].
Le MEDEF, représentant les chefs d'entreprises, est favorable à une
réduction des cotisations sociales, mais considère que la TVA sociale n'est
qu'une mesure parmi d'autres, la priorité devant être donnée à la réduction
du coût du travail[1].

Tout le monde fait des plans sur la comètes sur les conséquences de la
TVA sociale alors qu'il suffit de regarder chez nos voisins qui l'ont
mis en place ce qui a changé de manière favorable ou défavorable.
L'Allemagne a enrayé les délocalisations des entreprises avec cette
mesure et son taux de chomage s'approche du plein emploi.
Alors qu'attendons nous pour mettre en place ce qui marche ailleurs.
De toute façon, le trou on est dedans, on peut pas y tomber.
Claude BRUN
"salariéencolère" a écrit dans le message de news:
466800c7$0$25926$

"Chap" a écrit dans le message de news:

.
Donc je fais comme Hollande, puisqu'il en parle j'en déduis qu'avec la
défaite du PS, nous avons évité lune hausse de la tva.

L'idée figure parmi le projet présidentiel de Nicolas Sarkozy, ouvrage
publié lundi (2 avril) sous le titre "Ensemble". Il se déclare favorable à
"l'expérimentation" d'une forme de TVA sociale, avec examen régulier de
ses effets par les partenaires sociaux. Le principe repose sur une
transfert de charges sociales. On allège les cotisations sociales payées
par les entreprises, et on les transfère sur la TVA.
Résultat : moins de charges pour les sociétés qui sont censées devenir
plus compétitives, mais une taxation plus importante de la consommation.
La TVA, nous la payons, en effet, chaque fois que nous faisons nos
courses, quand nous achetons une baguette de pain, une voiture, ou lorsque
l'on souscrit un contrat d'assurance.

"ou lorsque l'on souscrit un contrat d'assurance."

Allons bon ! Où avez-vous vu ou lu çà ?

Les compagnies d'assurances ne sont pas assujetties à la TVA. Le montant des
primes perçues au titre des contrats d'assurances émis ne comportent donc
pas de TVA !
--
Claude BRUN
www.droitroutier.fr/ldda
Rachida
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 15:29, "salariéencolère" wrote:
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 14:23, "salariéencolère" wrote:

Si elle travaille, elle paie une partie des charges sociales, et cette
partie qu'elle payait sera reversée sur son salaire.

Oui et la Sécu et son régime de retraite qui va compenser ?

Donc certe elle achètera plus cher les produits de consommation mais
comme elle gagnera +, ça sera transparent pour elle.

Elle gagnera plus ! évidemment !

Et on dira la Sécu est en déficit, la Caisse de retraite itou ...

Dis a ton amie de lire çà :http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale

....
Le concept de la « TVA sociale » est critiqué par la gauche française[5],
qui craint une aggravation des inégalités au motif que la TVA touche
uniformément les consommateurs, à la différence des impôts progressifs
comme
l'impôt sur le revenu. Elle craint de plus une inefficacité de cette
mesure
sur la compétitivité des entreprises face aux produits en provenance de
pays
émergents à trés bas coût de main d'oeuvre (Chine, Inde,...)[6], et un
risque de perturbations des échanges intra-communautaires entre pays à
coût
de main d'oeuvre voisins[7]. Elle craint enfin que les entreprises
françaises fassent le choix d'augmenter leurs profits en ne répercutant
pas
la baisse des charges sur le prix final du produit.
Paradoxalement, ce concept rencontre aussi l'opposition de quelques
mouvances libérales pour des raisons souvent inverses[8]. Selon eux, la
TVA
sociale ne ferait que déplacer l'impôt, ce qui ne ferait donc que déplacer
sa pesanteur sur l'économie, ils accusent aussi cette mesure de
protectionnisme, ce qui aurait comme conséquence de freiner les
échanges[9].
En France, de nombreux syndicats de salariés (FO, CFDT, CFTC, CGT) y sont
hostiles : ils craignent notamment une réduction consécutive du pouvoir
d'achat
(cette TVA étant payée in fine par le consommateur), un transfert des
impôts
des sociétés sur les ménages[10] mais aussi une perte potentielle de leur
pouvoir sur la gestion des caisses de retraite ou de maladie[11].
La CGC a proposé une « cotisation sociale sur la consommation » dont le
fonctionnement est très proche de la TVA sociale (transfert partiel de la
cotisation patronale maladie sur la consommation)[12]. Les syndicats
paysans
y sont en revanche plutôt favorables : la FNSEA s'est prononcée pour[13],
tout comme la Coordination rurale[14].
Le MEDEF, représentant les chefs d'entreprises, est favorable à une
réduction des cotisations sociales, mais considère que la TVA sociale
n'est
qu'une mesure parmi d'autres, la priorité devant être donnée à la
réduction
du coût du travail[1].

Tout le monde fait des plans sur la comètes sur les conséquences de la
TVA sociale alors qu'il suffit de regarder chez nos voisins qui l'ont
mis en place ce qui a changé de manière favorable ou défavorable.
L'Allemagne a enrayé les délocalisations des entreprises avec cette
mesure et son taux de chomage s'approche du plein emploi.
Alors qu'attendons nous pour mettre en place ce qui marche ailleurs.
De toute façon, le trou on est dedans, on peut pas y tomber.

vu de ta fosse septique, c'est certain.
mj.vuillemin
Chap wrote:
: On 7 juin, 14:23, "salariéencolère" wrote:
:: "Chap" a écrit dans le message de news:
::
:: C'est un transfer des charges sociales sur la TVA.
::
:: Et ce transfert ne se fera pas par une hausse de la TVA ?
::
:: Ma vosine m 'a dit à peu pres cela :
::
:: "Moi, je gagne 1500 euros par mois et aucune mesure des baisses
:: impôts, ne me concerne , pourtant, je gagne un salaire "moyen" ...
:: Sauf si ce Sarkozy ou Fillon décide de reporter la baisse des
:: recettes fiscales sur les bas salaires. En augmentant laTVA ou tout
:: simplement en ne favorisant pas ces même bas salaires. Ce qui semble
:: inévitable "..
: Si elle travaille, elle paie une partie des charges sociales, et cette
: partie qu'elle payait sera reversée sur son salaire.
: Donc certe elle achètera plus cher les produits de consommation mais
: comme elle gagnera +, ça sera transparent pour elle.
:
: Dis a ton amie de lire çà :
: http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale

-- je dirais plutôt neutre dans le meilleur des cas.....si le montant des
charges patronales + les charges salariales est égal au surcout du a la
TVA.....ou alors j'ai rien compris !!! ce qui est peut etre valable pour une
personne seule.....mais quid d'une famille nombreuse qui " cotisait " peu
mais qui consomme beaucoup
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000748-2, 09/06/2007
Analyse le : 09/06/2007 18:03:04
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
mj.vuillemin
salariéencolère wrote:
:: "Chap" a écrit dans le message de news:
::
:: On 7 juin, 14:23, "salariéencolère" wrote:
::
:: Si elle travaille, elle paie une partie des charges sociales, et
:: cette
:: partie qu'elle payait sera reversée sur son salaire.
::
:: Oui et la Sécu et son régime de retraite qui va compenser ?
::
:: Donc certe elle achètera plus cher les produits de consommation mais
:: comme elle gagnera +, ça sera transparent pour elle.
::
:: Elle gagnera plus ! évidemment !
::
:: Et on dira la Sécu est en déficit, la Caisse de retraite itou ...
::
:: Dis a ton amie de lire çà :
:: http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale
::
:: ....
:: Le concept de la « TVA sociale » est critiqué par la gauche
:: française[5],
:: qui craint une aggravation des inégalités au motif que la TVA touche
:: uniformément les consommateurs, à la différence des impôts
:: progressifs comme l'impôt sur le revenu. Elle craint de plus une
:: inefficacité de cette mesure sur la compétitivité des entreprises
:: face aux produits en provenance de pays émergents à trés bas coût de
:: main d'oeuvre (Chine, Inde,...)[6], et un
:: risque de perturbations des échanges intra-communautaires entre pays
:: à coût
:: de main d'oeuvre voisins[7]. Elle craint enfin que les entreprises
:: françaises fassent le choix d'augmenter leurs profits en ne
:: répercutant pas
:: la baisse des charges sur le prix final du produit.
:: Paradoxalement, ce concept rencontre aussi l'opposition de quelques
:: mouvances libérales pour des raisons souvent inverses[8]. Selon eux,
:: la TVA sociale ne ferait que déplacer l'impôt, ce qui ne ferait donc
:: que déplacer
:: sa pesanteur sur l'économie, ils accusent aussi cette mesure de
:: protectionnisme, ce qui aurait comme conséquence de freiner les
:: échanges[9]. En France, de nombreux syndicats de salariés (FO, CFDT,
:: CFTC, CGT) y sont hostiles : ils craignent notamment une réduction
:: consécutive du pouvoir d'achat (cette TVA étant payée in fine par le
:: consommateur), un transfert des impôts des sociétés sur les
:: ménages[10] mais aussi une perte potentielle de leur pouvoir sur la
:: gestion des caisses de retraite ou de maladie[11].

Quels pouvoirs ???? a part les C.A. croupions......pas le pouvoir de fixer
les recettes....pas le pouvoir de fixer le montant des prestations !!!
:: J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000748-2, 09/06/2007
Analyse le : 09/06/2007 18:35:27
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
1 2 3