10 000 exterminations de braves français par an ? plus probablement !

26 réponses
ExtrêmeAchillès
avec la hausse de la tva, c'est la machine =E0 exterminer ceux qui ont
boss=E9 pour avoir qqs biens qui va se mettre en route apr=E8s les
l=E9gislatives.
que du "l=E9gal", bien d=E9coup=E9 en tranches.
les r=E9seaux vont racheter pour rien ou presque et revendre pour
encaisser de juteux b=E9n=E9fs.

le "gaullisme" de sarko et des r=E9seaux ballapasquachichi c'est rien
d'autre que du gangst=E9risme avec des moyens d'=E9tat.

tout sera bien "l=E9galis=E9" et rendu propinet. La machine m=E9diatique
sera la pour tout =E9touffer et si besoin casser du "fraudeur" fabriqu=E9
expr=E8s.

il est urgent de lancer une proc=E9dure pour crimes contre l'humanit=E9 en
France.

10 réponses

1 2 3
Chap
On 7 juin, 12:40, ExtrêmeAchillès wrote:
avec la hausse de la tva, c'est la machine à exterminer ceux qui ont

Il n'y aura pas de hausse de TVA puisque la gauche a perdu les
présidentielles et va perdre les législatives.
salariéencolère
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 12:40, ExtrêmeAchillès wrote:
avec la hausse de la tva, c'est la machine à exterminer ceux qui ont

Il n'y aura pas de hausse de TVA puisque la gauche a perdu les
présidentielles et va perdre les législatives.

AH BON !

Pas de hausse de la TVA ?

Et la gauche avait prévu de l'augmenter ?
ExtrêmeAchillès
On 7 juin, 13:54, Chap wrote:
On 7 juin, 12:40, ExtrêmeAchillès wrote:> avec la hausse de la tva, c'est la machine à exterminer ceux qui ont

Il n'y aura pas de hausse de TVA puisque la gauche a perdu les
présidentielles et va perdre les législatives.

on verra cela après les legislatives et l'état de la dette et du
déficit public
Chap
On 7 juin, 12:56, "salariéencolère" wrote:
"Chap" a écrit dans le message de news:

On 7 juin, 12:40, ExtrêmeAchillès wrote:> avec la hausse de la tva, c'est la machine à exterminer ceux qui ont

Il n'y aura pas de hausse de TVA puisque la gauche a perdu les
présidentielles et va perdre les législatives.

AH BON !

Pas de hausse de la TVA ?

Et la gauche avait prévu de l'augmenter ?

Ben c'est la gauche qui parle de hausse de TVA, pas la droite.
Chap
On 7 juin, 12:57, ExtrêmeAchillès wrote:
On 7 juin, 13:54, Chap wrote:

> On 7 juin, 12:40, ExtrêmeAchillès wrote:> avec l a hausse de la tva, c'est la machine à exterminer ceux qui ont

> Il n'y aura pas de hausse de TVA puisque la gauche a perdu les
> présidentielles et va perdre les législatives.

on verra cela après les legislatives et l'état de la dette et du
déficit public

Ton Hollande se prend pour madame Irma et cherche a faire peur aux
Français.
salariéencolère
"Chap" a écrit dans le message de news:

Ton Hollande se prend pour madame Irma et cherche a faire peur aux Français.

le nicolas il a pas pendant des années fait peur aux français ?
salariéencolère
"Chap" a écrit dans le message de news:

Ben c'est la gauche qui parle de hausse de TVA, pas la droite.

FAUX C est Sarko qui en a parlé pendant la campagne présidentielle !
salariéencolère
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

on verra cela après les legislatives et l'état de la dette et du
déficit public

HELAS.........
JiMMs
"salariéencolère" a écrit dans le message de
news:4667f537$0$27375$

"Chap" a écrit dans le message de news:

Ben c'est la gauche qui parle de hausse de TVA, pas la droite.

FAUX C est Sarko qui en a parlé pendant la campagne présidentielle

!

Vrai! Hollande a même fait une proposition a ce sujet.

--
JiMMs
"salariéencolère" a écrit dans le message de
news:4667f4ff$0$27402$

"Chap" a écrit dans le message de news:

Ton Hollande se prend pour madame Irma et cherche a faire peur aux

Français.

le nicolas il a pas pendant des années fait peur aux français ?

Donc on va mourrir de peur, c'est plus rapide.

--
JiMMs
1 2 3