[10.4.11] Safari n'a pas le bouton qui créé des widgets

1 réponse
fra
Hello

Je viens de mettre à jour en 10.4.11 et donc avec Safari 3 et je
m'étonne de ne pas voir le bouton qui créé des widgets. Est-ce réservé à
Leopard ?

'rci
--
Fra

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1i7mu00.zh6the1ibradsN%,
(Fra) wrote:

Hello

Je viens de mettre à jour en 10.4.11 et donc avec Safari 3 et je
m'étonne de ne pas voir le bouton qui créé des widgets. Est-ce réservé à
Leopard ?

Oui, les Web Clips sont une nouveauté de Dashboard dans Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann