10.4.11 et ventilation

alain
B'jour,

Un mini (G4) après passage à la dernière version de tiger semble avoir
son ventilateur plus bruyant, pourtant dans les mêmes conditions. Une
idée ?

Alain

Vincent Lefevre
Dans l'article <1i8melg.1knx9d374aodzN%,
Alain191 écrit:

Un mini (G4) après passage à la dernière version de tiger semble avoir
son ventilateur plus bruyant, pourtant dans les mêmes conditions. Une
idée ?

Sur Power Mac G5, je n'ai pas remarqué de différence. Peut-être que
la dernière version de Tiger a besoin de plus de puissance (mais
pourquoi?), auquel cas la différence pourrait être visible sur les
machines les moins puissantes.

blanc
Alain191 wrote:

Un mini (G4) après passage à la dernière version de tiger semble avoir
son ventilateur plus bruyant, pourtant dans les mêmes conditions. Une
idée ?

Un ventilateur, ça devient bruyant en vieillissant...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

alain
JiPaul wrote:

Alain191 wrote:

[...]

Moui, mais un qui vieillit en 1/4 d'heure... je n'en ai jamais vu :-)

Alain

alain

Alain191 écrit:

[...]

Je pensais plutôt à d'autres consignes de régulation visant à faire
travailler le processeur à une température moins élevée mais je n'ai
aucune info à ce sujet.

Alain

Voodoo
In article
<1i8rh7k.w9oq7c8vqbt1N%
(Alain191) wrote:
JiPaul wrote:
Alain191 wrote:

[...]

:-)

Alain

Quand je suis passé sous Leopard, mon Mac mini est passé de 1500 à
2500rpm en condition d'utilisation "normale" c'est à dire au repos.

C'est peut etre pareil depuis la 10,4,11

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo