[10.4.9] c'est mes yeux ou...

Nicolas
Bonjour a tous,

J'utilise un Imac intel 20" et j'ai fait la mise a jour vers mac os
10.4.9. Je me demandais si c'était juste mes yeux ou mes oreilles ou si
d'autres se sont aussi fait la même réflexion. Il me semble constater
que depuis la mise a jour:
1) la volume sonore délivrable par les hp internes est plus élevé.
2) l'affichage est plus rapide. Ça me parait relativement flagrant lors
de la minimisation des fenêtres dans le dock.

alors question: c'est mes yeux/oreilles ou....

Nicolas
--
http://www.pbase.com/dishio

Michael
On 2007-03-19 11:16:53 +0100, Matt said:

Non; cette mise à jour fait bien cela et pour le gain sonore, c'est très
appréciable sur les machines portables qui auparavant était vraiment très
bas...

Encore un petit effort et je pourrai écouté le podcast d'iTraffik sur
l'iBook sans passer par un casque :-)

Plus sérieusement, je trouve que la sortie son est un gros point faible
de l'iBook.

Que donnent les Macbook actuels ?

J'attends Leopard pour en acheter un.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger