10,923 lignes ajoutées quotidiennement, mais seulement 5,647 supprimées

8 réponses
Pandi - Panda
Oui, on parle bien des lignes de code du noyau Linux

Certe, à ce prix là, le machin enfle et va surpasser Vista ;>))

Enfin, dans Windows 7, le grand netttoyage a déjà eu lieu ...

Pandi-Panda

8 réponses

Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :
Oui, on parle bien des lignes de code du noyau Linux

[NON]

mais si je t'explique de compter les lignes de codes de tous les drivers
pour windows.... tu vas pas comprendre pourquoi je te demande ça...

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Oui, on parle bien des lignes de code du noyau Linux

Certe, à ce prix là, le machin enfle et va surpasser Vista ;>))

Est-ce que tu t'es demandé combien de nouveaux hardwares à
supporter sortent chaque mois ? Et sais-tu quel pourcentage
de toutes ces lignes est réellement inclus dans un noyau
compilé ?

Enfin, dans Windows 7, le grand netttoyage a déjà eu lieu ...

Hein, quoi ? Microsoft a perdu les sources d'un truc qui n'est
pas encore sorti ? Je n'y crois pas une seconde...

--
Je ne voudrais pas d'une informaticienne. Pas plus que des poux
de Marchais, d'ailleurs. Et je ne prêterai pas mon peigne à Le Pen.

"Et je ne prêterais pas mes poux à Le Pen.
Il serait capable de les torturer ce con."
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
Oui, on parle bien des lignes de code du noyau Linux

Certe, à ce prix là, le machin enfle et va surpasser Vista ;>))

Enfin, dans Windows 7, le grand netttoyage a déjà eu lieu ...

Pandi-Panda

Windaube Vista : 11 Go pour avoir ... rien ...

On a encore le temps d'en ajouter des lignes avant d'occuper plus de
place que cette merde de Windows ...
Cumbalero
Thierry B a écrit :

Hein, quoi ? Microsoft a perdu les sources d'un truc qui

Ils ont *déjà* perdu les sources. Ca leur permettra de ne pas les
fournir à la justice quand elle le demandera.

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-22, NiKo wrote:

Windaube Vista : 11 Go pour avoir ... rien ...

Si, des fonds d'écran...

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
Thierry B
On 2009-09-23, Cumbalero wrote:

Hein, quoi ? Microsoft a perdu les sources d'un truc qui

Ils ont *déjà* perdu les sources. Ca leur permettra de ne pas les
fournir à la justice quand elle le demandera.

De l'obfuscation préventive, en quelque sorte...

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
Cumbalero
Thierry B a écrit :
On 2009-09-22, NiKo wrote:
Windaube Vista : 11 Go pour avoir ... rien ...

Si, des fonds d'écran...

11Go de fonds bleus avec des messages abscons qui sont écrits dessus
(genre "L'instruction 069DTC emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La
mémoire ne peut être read"...)

Mortel!

A+
JF
JKB
Le 23-09-2009, ? propos de
Re: 10,923 lignes ajoutées quotidiennement, mais seulement 5,647 supprimées,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-23, Cumbalero wrote:

Hein, quoi ? Microsoft a perdu les sources d'un truc qui

Ils ont *déjà* perdu les sources. Ca leur permettra de ne pas les
fournir à la justice quand elle le demandera.

De l'obfuscation préventive, en quelque sorte...

Pas besoin. Si le noyau de 7 est aussi bien écrit que celui de NT4,
l'obfuscation a eu lieu à la main lors de l'écriture. Des routines
en macro-assembleur VAX incluses dans du Bliss32, c'est limpide à
côté (et il y a des commentaires).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.