10 Gbps /s ?

ptilou
Bonjour,

Quelle carte 10 giga est supporte par Linux ?
Merci

Ptilou

Ah l'ex.
On 05/09/2014 11:10, ptilou wrote:
Bonjour,

Quelle carte 10 giga est supporte par Linux ?
Merci

Ptilou

Tout p'tit.

L’institut allemand Fraunhofer (le cocréateur du format MP3 avec
Thomson) vient d’établir un nouveau record de vitesse de transfert de
données sur un réseau de fibres optiques.

2,56 Tb/s soit 320 Go/s, l’équivalent d’une grosse soixantaine de DVD
transférée en une seconde sur une fibre de 160 kilomètres de long.

ptilou
Slt,

J'ai possé cette question suite á une pub, mais PF est open sources, j' ai rencontrer quelque difficulté á le compilé ...
Doit d'être une application commercial grand publique issue de ce paquet et ses dérivés !

Mais chez moi dans les donné théorique le débit de la fibre est plus important, d'ou ma question sur l'existence de cette interface, mais les se rveurs de freebsd vont mieux ?
:-)

Ptilou

Le lundi 8 septembre 2014 02:11:18 UTC+2, Ah l'ex. a écrit :
On 05/09/2014 11:10, ptilou wrote:

> Bonjour,

> Quelle carte 10 giga est supporte par Linux ?

> Merci

> Ptilou

Tout p'tit.

Lï¿ 1/2 institut allemand Fraunhofer (le cocrï¿ 1/2 ateur du form at MP3 avec

Thomson) vient dï¿ 1/2 ï¿ 1/2 tablir un nouveau record de vitesse de transfert de

donnï¿ 1/2 es sur un rï¿ 1/2 seau de fibres optiques.

2,56 Tb/s soit 320 Go/s, lï¿ 1/2 ï¿ 1/2 quivalent dï¿ 1/2 une grosse soixantaine de DVD

transfï¿ 1/2 rï¿ 1/2 e en une seconde sur une fibre de 160 kilom ï¿ 1/2 tres de long.

Baton .rouge
On Mon, 08 Sep 2014 02:11:18 +0200, "Ah l'ex." wrote:

[...]

En forçant un peu, p'ticon passe dedant ?

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
ptilou
Slt,

Le lundi 8 septembre 2014 17:13:12 UTC+2, Baton. rouge DTC:

> [...]

>transférée en une seconde sur une fibre de 160 kilomètres de long.

En forçant un peu, p'ticon passe dedant ?

Le CNRS, me dit avoir un cr EURO neau, il nous manque que la fraiche, envoi , c'est pour du 6000 Km, pour la distrib, ils ont un faible pour Mandrake, moi qui ai un faible pour OBSD, PF, suis déçu ...

Le produit commercial sous MS est Fluke !

Ptilou
Eric Demeester
ptilou (Mon, 8 Sep 2014 10:22:17 -0700 (PDT) -
fr.comp.os.linux.configuration) :

[...]

4 lignes, pile-poil. Si je jouais encore avec les signatures, ça
donnerait ça :

--
Le CNRS, me dit avoir un cr EURO neau, il nous manque que la fraiche,
envoi, c'est pour du 6000 Km, pour la distrib, ils ont un faible pour
Mandrake, moi qui ai un faible pour OBSD, PF, suis déçu ...
Le produit commercial sous MS est Fluke ! (p. in f.c.o.l.c)
Dominique
Le 08/09/2014 19:22, ptilou a écrit :

[...]

En français, ça pourrait donner quoi ?

--