100% de la CPU utilisé !

philll
bonsoir,
j'ai un problème avec mon micro sous XP,
celui-ci est très lent, et surtout les applis se bloquent...( pas de
réponse )dans le gestionnaire de taches.
Ce qui est bizarre c'est que dés l'ouverture de cession 100 % de la CPU est
occupé.
la mémoire est raisonablement utilisée (120 Mo sur 384 installée)
Question:
Est-ce normale, si oui comment savoir l'appli qui occupe toute la CPU ?

josedeco
[...]

Merci
avant toute chose scanne ton pc avec house call
(secuse.com)et spybot

.

Daniel
J'ai eu le même pb. Les processus svchost accaparaient le
PC. C'était un pb de virus (agobot). Il y avait des
programmes "explore.exe" (je dis "explore" et
non "explorer")qui traînaient à divers endroits. En les
supprimant j'ai réussi à faire rentrer les choses dans
l'ordre.
J'avais utilisé un programme (site Trend micro)pour
scanner le PC.