100 freenautes au moins se font mettre ;)

19 réponses
Jil S le vrai
D'après les témoignages de plusieurs freenautes, une nouvelle FreeboxHD est
actuellement distribuée. Si ce n'est pour le moment pas systématique, on ne
peut que constater que ce modèle a des allures de prototype...

Une connectique inédite, un packaging d'accessoires unique... Attention les
yeux !

Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.

Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie. Démerdez-vous !

Pour le reste, c'est un châssis de FreeboxHDv2 made in République Tchèque,
avec un ventilateur intégré très bruyant et un disque dur bruyant. D'après
nos spéculations, il est envisageable que ce modèle (ou les suivants)
exploite la technologie CPL, pour remplacer le WiFi MiMo à terme...

Seulement il serait bon de fournir les alimentations adéquates (simple oubli
à l'expédition ?), et de synchroniser le packaging avec le stock de
FreeboxADSL correspondantes... Parceque le Courant Porteur de Ligne (CPL) ne
peut fonctionner que si les deux boitiers en sont équipés (et si le réseau
électrique de la maison le permet, mais c'est une autre histoire...).

S'il s'avère qu'il n'y a pas de CPL embarqué, ni d'antennes intégrées...
L'Ethernet devient donc obligatoire pour les freenautes qui ont reçu cette
version dépouillée de la FreeboxHD.

D'après nos informations, cette 'édition limitée' (à tous les sens du terme)
ne concernerait qu'une centaine de colis.

Pas encore d'inquiétude donc Quant aux freenautes malchanceux, ils peuvent
toujours contacter le support technique pour se faire livrer l'alimentation
manquante

Tout cela à cause de la future Hotline Gratuite

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

10 réponses

1 2
Sylvain POURRE

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

Je m'inscris en faux.
Les bordels étaient des maisons bien tenues où tout était fait pour
l'agrément du client ce qui n'est manifestement pas le cas chez free ;-)

--
Sylvain

Attila
D'après les témoignages de plusieurs freenautes, une nouvelle FreeboxHD est
actuellement distribuée. Si ce n'est pour le moment pas systématique, on ne
peut que constater que ce modèle a des allures de prototype...

Une connectique inédite, un packaging d'accessoires unique... Attention les
yeux !

Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.

Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie. Démerdez-vous !

Pour le reste, c'est un châssis de FreeboxHDv2 made in République Tchèque,
avec un ventilateur intégré très bruyant et un disque dur bruyant. D'après
nos spéculations, il est envisageable que ce modèle (ou les suivants)
exploite la technologie CPL, pour remplacer le WiFi MiMo à terme...

Seulement il serait bon de fournir les alimentations adéquates (simple oubli
à l'expédition ?), et de synchroniser le packaging avec le stock de
FreeboxADSL correspondantes... Parceque le Courant Porteur de Ligne (CPL) ne
peut fonctionner que si les deux boitiers en sont équipés (et si le réseau
électrique de la maison le permet, mais c'est une autre histoire...).

S'il s'avère qu'il n'y a pas de CPL embarqué, ni d'antennes intégrées...
L'Ethernet devient donc obligatoire pour les freenautes qui ont reçu cette
version dépouillée de la FreeboxHD.

D'après nos informations, cette 'édition limitée' (à tous les sens du terme)
ne concernerait qu'une centaine de colis.

Pas encore d'inquiétude donc Quant aux freenautes malchanceux, ils peuvent
toujours contacter le support technique pour se faire livrer l'alimentation
manquante

Tout cela à cause de la future Hotline Gratuite

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

super tous les fai en ont rêvés, free l'a fait la 1ère box au monde qui
fonctionne sans électricité

en plus pas besoin d'antivirus ni de firewall, par contre un portable
est chaudement recommandé,

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(

CeltNick
Bonsoir,

Sylvain POURRE wrote:

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

Je m'inscris en faux.
Les bordels étaient des maisons bien tenues où tout était fait pour
l'agrément du client ce qui n'est manifestement pas le cas chez free ;-)

Oh ! La belle bleue ! :-)

Bonne soirée.

Jil S
Attila avait écrit le 29/11/2007 :

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(

sources?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

User
il y a différent Jil S
étrange non ?

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Attila avait écrit le 29/11/2007 :

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(

sources?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Attila
Attila avait écrit le 29/11/2007 :

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(

sources?

habituelle :)

Alf92
Dans le message <01a4f7f0$0$12709$,

ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

D'après les témoignages de plusieurs freenautes, une nouvelle
FreeboxHD est actuellement distribuée. Si ce n'est pour le moment pas
systématique, on ne peut que constater que ce modèle a des allures de
prototype...

Une connectique inédite, un packaging d'accessoires unique...
Attention les yeux !

Nouvelle Connectique :
Pas de connecteurs pour antennes WiFi ; pas de tuner TNT.

Packaging eXcLuSiF d'accessoires :
Pas d'antenne (intégrées ?) ; pas d'alimentation fournie.
Démerdez-vous !

Pour le reste, c'est un châssis de FreeboxHDv2 made in République
Tchèque, avec un ventilateur intégré très bruyant et un disque dur
bruyant. D'après nos spéculations, il est envisageable que ce modèle
(ou les suivants) exploite la technologie CPL, pour remplacer le WiFi
MiMo à terme...

Seulement il serait bon de fournir les alimentations adéquates
(simple oubli à l'expédition ?), et de synchroniser le packaging avec
le stock de FreeboxADSL correspondantes... Parceque le Courant
Porteur de Ligne (CPL) ne peut fonctionner que si les deux boitiers
en sont équipés (et si le réseau électrique de la maison le permet,
mais c'est une autre histoire...).

S'il s'avère qu'il n'y a pas de CPL embarqué, ni d'antennes
intégrées... L'Ethernet devient donc obligatoire pour les freenautes
qui ont reçu cette version dépouillée de la FreeboxHD.

D'après nos informations, cette 'édition limitée' (à tous les sens du
terme) ne concernerait qu'une centaine de colis.

Pas encore d'inquiétude donc Quant aux freenautes malchanceux, ils
peuvent toujours contacter le support technique pour se faire livrer
l'alimentation manquante

Tout cela à cause de la future Hotline Gratuite

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

Il y en a un dans la salle qui a dit que c'était le bordel !

vrai ou faux, il pourrait mettre des guillements quand il cite un article
écrit par un autre.

--
Alf92

Dans le message ,

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(

sources?

le bon sens ?
la logique ?
... ?

--
Alf92

CorneBouc
Dans le message <01a4f7f0$0$12709$,

ha bon, y a un vrai Jil S et un faux ?
comment les reconnait-on ?

S'il dit des conneries, c'est le vrai.

Surtout s'il colle pour avoir le dernier mot. :)

Attila
Dans le message ,

100 internautes à 20 mn de hotline chacun vu que free va attendre
benoitement que ces malheureux abonnés contactent le support :(
sources?

le bon sens ?
la logique ?
... ?

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?tb39

c'est laborieux :(

1 2