100% UC

8 réponses
nospam
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a =E9t=E9=
=20
lanc=E9e ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

8 réponses

garcin lazare
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été
lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel est
coupable.

nospam
garcin lazare wrote:

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a
été lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel
est coupable.
Il n'y a pas de processus qui tourne : processus inactif du système 94%

(ou niveau comparable). C'est pourquoi je pose la question.

Azo4
va falloir regarder dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
s'il y a des lignes "run" qui ne correspondent à rien! les décocher,
redémarrer et ... Passer un bon coup d'anti-saletés!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de
news:475fa530$0$5071$
garcin lazare wrote:

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été
lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel est
coupable.
Il n'y a pas de processus qui tourne : processus inactif du système 94%

(ou niveau comparable). C'est pourquoi je pose la question.

garcin lazare
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475fa530$0$5071$
garcin lazare wrote:

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été
lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel est
coupable.
Il n'y a pas de processus qui tourne : processus inactif du système 94%

(ou niveau comparable). C'est pourquoi je pose la question.

Comment vois tu que ton CPU est à 100% ?
Essaie process explorer de Sysinternals, il donne des infos plus détaillées
que taskmgr, notamment il indique les process gourmands quand on balade le
pointeur sur le graphe cpu.

GastonAbe
Il se trouve que garcin lazare a formulé :

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475fa530$0$5071$
garcin lazare wrote:

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475f18d9$0$5084$
Comment est-il possible que l'UC prend 100% et aucune application a été
lancée ?
merci
ft
---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/

Lance le gestionnaire des tâches, onglet processus, dis nous lequel est
coupable.
Il n'y a pas de processus qui tourne : processus inactif du système 94% (ou

niveau comparable). C'est pourquoi je pose la question.

Comment vois tu que ton CPU est à 100% ?
Essaie process explorer de Sysinternals, il donne des infos plus détaillées
que taskmgr, notamment il indique les process gourmands quand on balade le
pointeur sur le graphe cpu.

Bonsoir,

Si le processus inactif est à 95% et plus, je crois que tout est
normal... le PC est au repos, et le processeur 95% occupé... à ne rien
faire.
Non ?

garcin lazare
"GastonAbe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Si le processus inactif est à 95% et plus, je crois que tout est normal...
le PC est au repos, et le processeur 95% occupé... à ne rien faire.
Non ?

Ben si ... c'est pour ça que j'ai demandé des détails.

nospam
Azo4 wrote:
va falloir regarder dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet
démarrage s'il y a des lignes "run" qui ne correspondent à rien! le s
décocher, redémarrer et ... Passer un bon coup d'anti-saletés!

J'essaie de limiter le nombre de logiciels qui démarrent et qui tournen t

avec StartUpControlPanel de Mike Lin.
La seule application qui ne plus nécessaire il me semble est nwiz.exe :
je ne travaille pas avec plusieurs écrans en même temps.
J'ai arrêté aussi le logiciel de synchronisation PC - Smartphone,
wcesscom.exe.
ce qui reste sont:
NvCpl
zlclient pour ZoneAlarm
CursorXP pour la souris
intégrateur Diagonal pour un correcteur de grammaire

Dans les services je trouve plusieurs services que je n'utilise jamais.
Est-ce qu'ils prennent des ressources ? Il s'agit de
telephonie de MS (j'utilise skype)
services de cryptographie ??
installsdriver table manager fabriquant inconnu

Merci
ft

Azo4
pour les services c'est là :

http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Azo4 wrote:
va falloir regarder dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
s'il y a des lignes "run" qui ne correspondent à rien! les décocher,
redémarrer et ... Passer un bon coup d'anti-saletés!

J'essaie de limiter le nombre de logiciels qui démarrent et qui tournent

avec StartUpControlPanel de Mike Lin.
La seule application qui ne plus nécessaire il me semble est nwiz.exe :
je ne travaille pas avec plusieurs écrans en même temps.
J'ai arrêté aussi le logiciel de synchronisation PC - Smartphone,
wcesscom.exe.
ce qui reste sont:
NvCpl
zlclient pour ZoneAlarm
CursorXP pour la souris
intégrateur Diagonal pour un correcteur de grammaire

Dans les services je trouve plusieurs services que je n'utilise jamais.
Est-ce qu'ils prennent des ressources ? Il s'agit de
telephonie de MS (j'utilise skype)
services de cryptographie ??
installsdriver table manager fabriquant inconnu

Merci
ft