1000 euros de crédit texto

PhilHips
Oui, j'ai eu un crédit de 1000 euros de SMS offerts avec un nouveau
compte prépayé NRJ.
Sur le moment, j'ai cru à un bug d'affichage, mais non.

Par contre je me demande s'il va se prolonger au rechargement...

Remarquez, qu'est ce que je pourrais bien foutre de 10000 SMS????

--
PhilHips

Minit
[...]

Tu pourrais bien te foutre un claquage au pouce !