1000 euros de crédit texto

1 réponse
PhilHips
Oui, j'ai eu un crédit de 1000 euros de SMS offerts avec un nouveau
compte prépayé NRJ.
Sur le moment, j'ai cru à un bug d'affichage, mais non.

Par contre je me demande s'il va se prolonger au rechargement...

Remarquez, qu'est ce que je pourrais bien foutre de 10000 SMS????

--
PhilHips

1 réponse

Minit
Oui, j'ai eu un crédit de 1000 euros de SMS offerts avec un nouveau compte
prépayé NRJ.
Sur le moment, j'ai cru à un bug d'affichage, mais non.

Par contre je me demande s'il va se prolonger au rechargement...

Remarquez, qu'est ce que je pourrais bien foutre de 10000 SMS????

Tu pourrais bien te foutre un claquage au pouce !