1 réponse
emmanuel seve
Ayant vu que beaucoup de personnes ici sur le forum avaient pu obtenir
le taux d'attenuation de leur ligne par le 1013, j'ai egalement
telephoner au 1013 pour l'avoir
et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de me le donner !!!!

Je voudrais savoir si j'aurais droit a la tele avec la Freebox avant
que free puissent me donner la reponse
(free ayant repousse sa date de degroupage sur Montlhery-91
de fevrier au 1er semestre 2004 ...)

Je pense etre situe entre 1.5 km et 2km du central telephonique
Est-ce suffisant ?

Peut-on me renseigner sur le sujet ?

Merci d'avance

Emmanuel

1 réponse

mtx.pierre
Bjr, essayez ça.
A+ Pierre

http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html