1024 télé2 aux non dégroupés.

Après lecture du forum et recherche sur google....je ne trouve pas de
réponse claire et précise au sujet suivant :

Les non-dégroupés 512Ko chez télé2 (et non dégroupable avant au moins 1 ou 2
ans...) qui sont en zone éligible au 1024 (FT) (j'en avais fait le test avec
l'offre Wanadoo en Aout 2003)....vont ils bientot pouvoir passer au 1024...
sans attendre le dégroupage LDCom...????

Sinon reste à changer pour Free 1024 - Gamboo 1024 - Tiscali 1024......

Merci d'apporter une réponse claire... car j'ai l'impression qu'il n'y a que
des rumeurs qui peuvent être issues de télé2 afin d'éviter des resiliations

Nelson
Pour l'instant rien n'est prévu chez Télé2 ils veulent réduire leur
frais et dégrouper le maximum de personnes et ils verront ensuite fin
avril pour ceux qui restent en zone IP/ADSL.

Pour Free : oui ils fournissent le 1024 en zone IP/ADSL mais pas Tiscali
qui dégroupe pour te fournir le 1024. Gamboo : çà reste pour le moment
encore suspect comme alternative mais pourquoi pas.

En bref fin avril voire fin mai tu sauras ce qu'il en est pour les non
dégroupés. Pour le moment ils reconduisent la gratuité des frais de
mises en service.

Nelson
Mat Free
dans <404b6b4a$0$285$

pas Tiscali qui dégroupe pour te fournir le 1024.

Ah bon ? Depuis quand ?

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Nelson*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

mais pas Tiscali qui dégroupe pour te fournir le 1024

Je suis en 1024 chez Tiscali *non dégroupé *

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Nelson
Depuis... le début de leur offre 1024.

http://www.lesproviders.com/modules/news/index.php?storytopic=5&start
" [...]
Tiscali a choisi l'option 3 pour développer sont offre adsl (1).
[...]"
Tant qu'on y es on va dire que AOL/Club-Internet/... fournit le 1024 en
zone IP/ADSL ?

Nelson
Mat Free
dans <404b9e59$0$316$

Tiscali a choisi l'option 3 pour développer sont offre adsl (1).

L'option 3 n'est pas du dégroupage

Option 3. Elle s'adresse aux opérateurs qui achètent à France Télécom
une prestation de collecte de trafic DSL sur sa boucle locale (le
dernier kilomètre de réseau pour atteindre l'internaute). Du coup, une
partie du transport du trafic DSL est réalisée par un opérateur tiers
(ou opérateur de collecte). La chaîne d'intervenants peut être résumée
ainsi : internaute - France Télécom - opérateur tiers de collecte -
FAI.
Deux avantages :
- une moindre dépendance vis-à-vis de l'offre IP/ADSL de France Télécom
- possibilité de différencier les tarifs ou la qualité de service
(bande passante par abonné).
Son application est pour le moment marginale car la prestation de
collecte de trafic DSL de France Télécom (offre ADSL Connect ATM) ne
laisserait pas une marge suffisante pour permettre aux opérateurs de
développer des offres compétitives face à l'offre IP/ADSL de France
Télécom.

(Source : http://www.journaldunet.com/0304/030425adsloptions.shtml )