11 mises à jour sont "en échec" d'installation

7 réponses
rva
Bonjour
La mise à jour automatique a détecté et téléchargé 11 mises à jours
prioritaires. Lors de l'installation, ces mises à jour sont "en échec".
Avez vous déjà rencontré ce problème, et si oui quelle solution y avez-vous
apporté ?
Merci à tous
Robert Venot

Le système
Windows XP édition familiale SP2 à jour (sauf pour les dernières qui
sont en échec)
Works Suite 2003

Les mises à jour "en échec" sont
KB920821 MaJ de sécurité pour Office XP
KB837253 Maj d'Office XP
KB833858 MaJ de Microsoft Office XP
KB943705 MaJ de sécurité pour Office XP
KB920816 MaJ de sécurité pour Office XP
KB911701 MaJ de bsécurité pour SharePoint Team Services
KB913471 MaJ pour Office XP
KB873379 MaJ de sécurité pour Office XP : Convertisseur WordPerfect 5.x
KB914796 MaJ de sécurité pour Office XP
KB942670 MaJ pour Word 2002
KB894541 MaJ pour Publisher 2002

7 réponses

galida
Salut
essayer dial-a-fix.
--
Daniel - galida
rva
Ce qui veut dire quoi exactement
Merci bien

"galida" a écrit dans le message de news:
%
Salut
essayer dial-a-fix.
--
Daniel - galida

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rva*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47ab7e42$0$903$ pour écrire ceci :

Ce qui veut dire quoi exactement
Merci bien

"galida" a écrit dans le message de news:
%
Salut
essayer dial-a-fix.

C'est un dada de Galida, en fait un logiciel gratos, qui permettrait
d'introduire les nouvelles KB dans Windows sans vaseline. lol
Cherche avec Google.
--
Jacquouille la Fripouille

galida
Salut.
Ce n'est pas un dada, mais un outil qui rend bien service lorsque les màj de
microsoft ne s'installent pas. Plusieurs utilisateurs ont récupéré leurs màj
après nettoyage dial-a-fix. Testé après une réparation 2° ecran de xp, cette
réparation qui enlève les màj, et refuse ensuite de les reinstaller... Plus
simple que les solutions de microsoft, en anglais ou anglais traduit... à
peu près.
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour galida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Salut.
Ce n'est pas un dada, mais un outil qui rend bien service lorsque les
màj de microsoft ne s'installent pas. Plusieurs utilisateurs ont
récupéré leurs màj après nettoyage dial-a-fix. Testé après une
réparation 2° ecran de xp, cette réparation qui enlève les màj, et
refuse ensuite de les reinstaller... Plus simple que les solutions de
microsoft, en anglais ou anglais traduit... à peu près.

Ne te vexe pas. J'avais l'humeur taquine. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
Bonjour
La mise à jour automatique a détecté et téléchargé 11 mises à jours
prioritaires. Lors de l'installation, ces mises à jour sont "en échec".
Avez vous déjà rencontré ce problème, et si oui quelle solution y avez-vous
apporté ?
Merci à tous
Robert Venot

Le système
Windows XP édition familiale SP2 à jour (sauf pour les dernières qui
sont en échec)
Works Suite 2003

Les mises à jour "en échec" sont
KB920821 MaJ de sécurité pour Office XP
KB837253 Maj d'Office XP
KB833858 MaJ de Microsoft Office XP
KB943705 MaJ de sécurité pour Office XP
KB920816 MaJ de sécurité pour Office XP
KB911701 MaJ de bsécurité pour SharePoint Team Services
KB913471 MaJ pour Office XP
KB873379 MaJ de sécurité pour Office XP : Convertisseur WordPerfect 5.x
KB914796 MaJ de sécurité pour Office XP
KB942670 MaJ pour Word 2002
KB894541 MaJ pour Publisher 2002

Salut Robert

Comme ce sont toutes des mises à jour pour Office, je suppose que
tu utilises le site MicrosoftUpdate ?
Connecte-toi sur le site (lien dans le menu Démarrer) et va voir,
dans le bandeau de gauche, le lien "consulter l'historique des
mises à jour". Tu y trouveras un tableau recensant les
tentatives, et pour chacune une coche vert (si réussie) ou une
croix rouge avec un point d'interrogation jaune (si échec). En
cliquant sur le point d'interrogation, une petite fenêtre pop-up
apparaît (si tu n'as pas bloqué les pop-ups) et un message donne
la cause et un numéro d'erreur.
Avec ce numéro d'erreur, on peut peut-être t'aider plus efficacement.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rva*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47ab6fbf$0$848$ pour écrire ceci :

Bonjour
La mise à jour automatique a détecté et téléchargé 11 mises à jours
prioritaires. Lors de l'installation, ces mises à jour sont "en
échec". Avez vous déjà rencontré ce problème, et si oui quelle
solution y avez-vous apporté ?
Merci à tous
Robert Venot

Le système
Windows XP édition familiale SP2 à jour (sauf pour les dernières
qui sont en échec)
Works Suite 2003

Les mises à jour "en échec" sont
KB920821 MaJ de sécurité pour Office XP
KB837253 Maj d'Office XP
KB833858 MaJ de Microsoft Office XP
KB943705 MaJ de sécurité pour Office XP
KB920816 MaJ de sécurité pour Office XP
KB911701 MaJ de bsécurité pour SharePoint Team Services
KB913471 MaJ pour Office XP
KB873379 MaJ de sécurité pour Office XP : Convertisseur
WordPerfect 5.x KB914796 MaJ de sécurité pour Office XP
KB942670 MaJ pour Word 2002
KB894541 MaJ pour Publisher 2002

Puisque tu as bien noté les KB, tu peux essayer de les charger
manuellement depuis ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225741036.aspx
--
Jacquouille la Fripouille