110, c'est bien trop... vieux !

2 réponses
Den
Sauriez-vous où faire développer une vieille pellicule en format 110
(dans son boîter plastique) ?

Merci d'avance, Den

2 réponses

Pierre Maurette
Den :
Sauriez-vous où faire développer une vieille pellicule en format 110 (dans
son boîter plastique) ?

Vous trouverez facilement avec - developper pellicule 110 - dans
Google.
--
Pierre Maurette
Den
Pierre Maurette wrote:
Den :
Sauriez-vous où faire développer une vieille pellicule en format 110
(dans son boîter plastique) ?

Vous trouverez facilement avec - developper pellicule 110 - dans Google.

Damned!! Où avais-je la tête ?
Merci.
Den