12 balles dans la peau pour .........

1 réponse
P
Yves Boisset !
- L'Allemagne a capitul=E9 sans conditions en 1918
- " D'excellents Fran=E7ais " de Maurice Chevalier date de l'=E9t=E9 36
- Lord Valdemort s'est suicid=E9 le 2 mai 1945
- Les troupes Sovi=E9tiques et Etasuniennes ont fait leur jonction =E0
Berlin le 2 mai 1945
- Laval a =E9t=E9 execut=E9 par un peloton de militaires portant des casque=
s
plats Britiches

Heureusement , il reste la sublime interpretation de
Malavoy .............
http://www.telleestmatele.com/article--france-3-12-balles-dans-la-peau-pour=
-pierre-laval-38200120.html

1 réponse

Degenerescence planifiee
On Tue, 27 Oct 2009 18:03:30 -0700 (PDT), "@tine"
wrote:

Yves Boisset !
- L'Allemagne a capitulé sans conditions en 1918
- " D'excellents Français " de Maurice Chevalier date de l'été 36
- Lord Valdemort s'est suicidé le 2 mai 1945
- Les troupes Soviétiques et Etasuniennes ont fait leur jonction à
Berlin le 2 mai 1945
- Laval a été executé par un peloton de militaires portant des casques
plats Britiches

Heureusement , il reste la sublime interpretation de
Malavoy .............
http://www.telleestmatele.com/article--france-3-12-balles-dans-la-peau-pour-pierre-laval-38200120.html

Saleté d'acteurs, peuvent pas foutre la paix aux morts, et aux vivants
?