12 Mai Lundi de Pentecôte Férié ou non ?

3 réponses
Marcelle
Bonjour,

Le lundi de Pentecôte sera-t-il Férié ou travaillé. Y a-t-il eu
une loi ou un décret de voter sur les dernières discussions à savoir de
reclasser le Lundi de Pentecôte Jour Férié. Merci de me renseigner.
Veuillez s.v.p. répondre au groupe de discussion uniquement.
Marcelle,

3 réponses

un pommé
"Marcelle" a écrit dans le message de news:
47fd0108$0$862$
| Bonjour,
|
| Le lundi de Pentecôte sera-t-il Férié ou travaillé. Y a-t-il eu
| une loi ou un décret de voter sur les dernières discussions à savoir de
| reclasser le Lundi de Pentecôte Jour Férié. Merci de me renseigner.
| Veuillez s.v.p. répondre au groupe de discussion uniquement.
| Marcelle,
|
tu regarde sur le journal officiel, il est en ligne et gratuits, tu auras la
réponce officel et pas des ont dis a la cons
Philippe
un pommé a écrit :
"Marcelle" a écrit dans le message de news:
47fd0108$0$862$
| Bonjour,
|
| Le lundi de Pentecôte sera-t-il Férié ou travaillé. Y a-t-il eu
| une loi ou un décret de voter sur les dernières discussions à savoir de
| reclasser le Lundi de Pentecôte Jour Férié. Merci de me renseigner.
| Veuillez s.v.p. répondre au groupe de discussion uniquement.
| Marcelle,
|
tu regarde sur le journal officiel, il est en ligne et gratuits, tu auras la
réponce officel et pas des ont dis a la cons

sauf que dans le journal officiel il n'y a rien car la loi est passée en
première lecture le 23/03 et le décret d'application , si tout va bien
sera publié le 02/05. Pour l'instant on s'achemine vers un jour férié
(attention férié ne veut pas dire chômé).

Dans notre cas, soit on bosse soit la boite nous prend un jour de RTT ou
de congé.
Bienvenu dans un pays de droite !
Daniel
Le lundi de Pentecôte est toujours resté un jour férié... par contre il
n'a pas toujours été chomé...
Pour la loi seul le 1 er mai est férié et chomé.
Daniel

un pommé a formulé la demande :
"Marcelle" a écrit dans le message de news:
47fd0108$0$862$
Bonjour,

Le lundi de Pentecôte sera-t-il Férié ou travaillé. Y a-t-il eu
une loi ou un décret de voter sur les dernières discussions à savoir de
reclasser le Lundi de Pentecôte Jour Férié. Merci de me renseigner.
Veuillez s.v.p. répondre au groupe de discussion uniquement.
Marcelle,

tu regarde sur le journal officiel, il est en ligne et gratuits, tu auras la
réponce officel et pas des ont dis a la cons