120 MP chez Canon

18 réponses
Antoine CaZe
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp
Il s'agit d'un prototype. Pas de commercialisation prévue.
A+

10 réponses

1 2
Marechal Nouvoilat
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news:4c73fe53$0$5872$
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp
Il s'agit d'un prototype. Pas de commercialisation prévue.
A+

-Tartempion est mort.
-Quand ça ?
-En 1024 mp, je crois.
Pleinair
Le 24/08/10 19:16, Antoine CaZe a écrit :
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?

Moi... Mieux...
Voila, ça c'est fait...

François.
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 24/08/10 19:16, Antoine CaZe a écrit :
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez
Canon. Qui dit mieux ?

Moi... Mieux...
Voila, ça c'est fait...

François.

Vos plaisanteries on s'en fiche.
On va enfin trouver bientôt ??? en solde des Mark III et IV en solde. et
c'est Nicolas de la Ruelle et moi qui allons être contents..:-)
Pleinair
Le 24/08/10 19:42, palmerclaude a écrit :

Vos plaisanteries on s'en fiche.
On va enfin trouver bientôt ??? en solde des Mark III et IV en solde. et
c'est Nicolas de la Ruelle et moi qui allons être contents..:-)

Et ça changera quoi sur tes photos ? Essaye déjà de maitriser ton
matos actuel avant de vouloir changer... :-))

François.
delestaque
--
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4c7404a6$0$5400$
Pleinair wrote:
Le 24/08/10 19:16, Antoine CaZe a écrit :
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez
Canon. Qui dit mieux ?

Moi... Mieux...
Voila, ça c'est fait...

François.

Vos plaisanteries on s'en fiche.
On va enfin trouver bientôt ??? en solde des Mark III et IV en solde. et
c'est Nicolas de la Ruelle et moi qui allons être contents..:-)

On solde des appareils en solde, on donnerait de l'argent en plus?

--
Ricco
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 24/08/10 19:42, palmerclaude a écrit :

Vos plaisanteries on s'en fiche.
On va enfin trouver bientôt ??? en solde des Mark III et IV en
solde. et c'est Nicolas de la Ruelle et moi qui allons être
contents..:-)

Et ça changera quoi sur tes photos ? Essaye déjà de maitriser ton
matos actuel avant de vouloir changer... :-))

François.

Ca c'est méchant mon gars. tes critiques c'est un genre, Ca n'a rien à
voir avec la réalité.
Mais c'est un jeu de rapports de force et de discours dominants; Sans
intérêt. Cela permet de se défouler sur le net et n'approte rien à personne.
Fred
On 24/08/2010 19:16, Antoine CaZe wrote:
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp

Canon, petits joueurs...
<http://irfu.cea.fr/Sap/Phys/Sap/Actualites/MEGACAM/megacam0303cam_fr.shtml>
palmerclaude
Fred wrote:
On 24/08/2010 19:16, Antoine CaZe wrote:
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez
Canon. Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp

Canon, petits joueurs...
<http://irfu.cea.fr/Sap/Phys/Sap/Actualites/MEGACAM/megacam0303cam_fr.shtml>

C'est de la triche : "La mosaïque CCD de la caméra MegaCam, est constituée
de 40 détecteurs individuels de 2048x4612 pixels chacun, " Canon, c'est 1
seul capteur !
jpw
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 4c73fe53$0$5872$
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp
Il s'agit d'un prototype. Pas de commercialisation prévue.

pffffttt, meêm pas un full frame !

jpw
delestaque
"jpw" a écrit dans le message de news:
4c7433f1$0$23155$

"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 4c73fe53$0$5872$
La course au megapixel n'est pas terminée. On passe à 120 MP chez Canon.
Qui dit mieux ?
http://www.dpreview.com/news/1008/10082410canon120mpsensor.asp
Il s'agit d'un prototype. Pas de commercialisation prévue.

pffffttt, meêm pas un full frame !

jpw

Enfin, 120 M , si c'est flou, c'est flou, tu peux avoir autant de pixels
que tu veux !
Tu files 2 ou 300 Px comme 120 M , ça n'y changera rien, pour faire une
grenouille, c'est du niveau de l'arc reflexe simple pour lui, comme une
patte de grenouille en laboratoire.
--

Ricco
1 2