[123]

35 réponses
Alf92
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

10 réponses

1 2 3 4
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?
charles
GhostRaider
Le 16/12/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?

Oui, il y a un public pour ça.
L'avilissement du corps est un sujet apprécié de nombreux photographes,
acteurs ou spectateurs.
Piercing, bondage, tatouages, scarifications, difformités, anorexie,
obésité pathologique, etc.. Ça plaît à certains, la laideur se vend bien.
Je les plains et je préfère de beaucoup une photo de mannequin, même
retouchée.
http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015-09/Sep15/penelope-cruz-lagent-xlarge.jpg
Alf92
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?

Oui, il y a un public pour ça.
L'avilissement du corps est un sujet apprécié de nombreux photographes,
acteurs ou spectateurs.
Piercing, bondage, tatouages, scarifications, difformités, anorexie,
obésité pathologique, etc.. Ça plaît à certains, la laideur se vend bien.
Je les plains et je préfère de beaucoup une photo de mannequin, même
retouchée.

Pourquoi les plaindre ? Moi j'aime ça et je ne suis pas à plaindre !
La curiosité, le voyeurisme, mais aussi l'acceptation de la différence.
Un film fabuleux mal compris à sa sortie : Freaks
http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015-09/Sep15/penelope-cruz-lagent-xlarge.jpg

adoration du totem moderne
GhostRaider
Le 16/12/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?

Oui, il y a un public pour ça.
L'avilissement du corps est un sujet apprécié de nombreux photographes,
acteurs ou spectateurs.
Piercing, bondage, tatouages, scarifications, difformités, anorexie,
obésité pathologique, etc.. Ça plaît à certains, la laideur se vend bien.
Je les plains et je préfère de beaucoup une photo de mannequin, même
retouchée.

Pourquoi les plaindre ? Moi j'aime ça et je ne suis pas à plaindre !

Ben si, tu le serais selon moi, mais bref.. Tu racontes des histoires.
La curiosité, le voyeurisme, mais aussi l'acceptation de la différence.
Un film fabuleux mal compris à sa sortie : Freaks

J'ai Freaks. Le message est simpliste et mensonger : les beaux sont
méchants et les monstres sont gentils, comme ça, tout le monde comprend
bien ce qu'il faut penser.
C'est un film manichéen, politiquement correct avant l'heure.
http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015-09/Sep15/penelope-cruz-lagent-xlarge.jpg

adoration du totem moderne

Et bé... Tiens, un jour, j'ai photographié Orlan, tu sais, cette
"artiste" qui se fait charcuter.
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLqlEaoR3Q2_Orlan.JPG
Lamentable. Aucun respect de sa propre personne.
Je préfère Pénélope Cruz.
Ce qui nous sépare : tu aimes la laideur (enfin, c'est ce que tu
affirmes mais je n'en suis pas si convaincu), j'aime la beauté. Nous
serions irréconciliables si tu disais vrai.
jp willm
Le 15/12/2016 à 19:22, Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

C'était la dernière fois que j'ai cliqué sur un de tes liens :-(
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 16/12/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
La curiosité, le voyeurisme, mais aussi l'acceptation de la différence.
Un film fabuleux mal compris à sa sortie : Freaks

J'ai Freaks. Le message est simpliste et mensonger : les beaux sont méchants et les monstres sont gentils, comme ça, tout le monde
comprend bien ce qu'il faut penser.
C'est un film manichéen, politiquement correct avant l'heure.

euh, je me demande si tu ne simplifies pas un peu...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Alf92
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?

Oui, il y a un public pour ça.
L'avilissement du corps est un sujet apprécié de nombreux photographes,
acteurs ou spectateurs.
Piercing, bondage, tatouages, scarifications, difformités, anorexie,
obésité pathologique, etc.. Ça plaît à certains, la laideur se vend bien.
Je les plains et je préfère de beaucoup une photo de mannequin, même
retouchée.

Pourquoi les plaindre ? Moi j'aime ça et je ne suis pas à plaindre !

Ben si, tu le serais selon moi, mais bref.. Tu racontes des histoires.
La curiosité, le voyeurisme, mais aussi l'acceptation de la différence.
Un film fabuleux mal compris à sa sortie : Freaks

J'ai Freaks. Le message est simpliste et mensonger : les beaux sont
méchants et les monstres sont gentils, comme ça, tout le monde comprend
bien ce qu'il faut penser.
C'est un film manichéen, politiquement correct avant l'heure.

c'est parce que tu cherches un sens.
ce que j'aime dans ce film c'est qu'il me permet de voir des
"monstres", rien de plus. j'assume totalement mon côté voyeur.
l'avis que tu donnes est le même qui fait que le film a été mal reçu à
sa sortie (1932). c'est dans les années 70 qu'il a été reconnu comme
chef d'oeuvre du cinéma.
http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015-09/Sep15/penelope-cruz-lagent-xlarge.jpg

adoration du totem moderne

Et bé... Tiens, un jour, j'ai photographié Orlan, tu sais, cette
"artiste" qui se fait charcuter.
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLqlEaoR3Q2_Orlan.JPG
Lamentable. Aucun respect de sa propre personne.
Je préfère Pénélope Cruz.
Ce qui nous sépare : tu aimes la laideur (enfin, c'est ce que tu
affirmes

non (voir plus bas)
mais je n'en suis pas si convaincu), j'aime la beauté. Nous
serions irréconciliables si tu disais vrai.

non, tu confonds le sujet et la représenation du sujet.
oui j'aime *voir* des gens laids, atypiques ou qui se multilent.
Ils sont bien plus intéressants que les individus "normaux".
Je préfère la photo de la grosse à la hache ou de la japonaise qui se
dilate le nez à celle de pénélope cruz (beauté banale).
Alf92
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 16/12/2016 à 10:21, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

Quelle horreur !
A droite, c'est une thérapeutique alternative pour les problèmes de nez
bouché ?

Oui, il y a un public pour ça.
L'avilissement du corps est un sujet apprécié de nombreux photographes,
acteurs ou spectateurs.
Piercing, bondage, tatouages, scarifications, difformités, anorexie,
obésité pathologique, etc.. Ça plaît à certains, la laideur se vend bien.
Je les plains et je préfère de beaucoup une photo de mannequin, même
retouchée.

Pourquoi les plaindre ? Moi j'aime ça et je ne suis pas à plaindre !

Ben si, tu le serais selon moi, mais bref.. Tu racontes des histoires.
La curiosité, le voyeurisme, mais aussi l'acceptation de la différence.
Un film fabuleux mal compris à sa sortie : Freaks

J'ai Freaks. Le message est simpliste et mensonger : les beaux sont
méchants et les monstres sont gentils, comme ça, tout le monde comprend
bien ce qu'il faut penser.
C'est un film manichéen, politiquement correct avant l'heure.

c'est parce que tu cherches un sens.
ce que j'aime dans ce film c'est qu'il me permet de voir des
"monstres", rien de plus. j'assume totalement mon côté voyeur.
l'avis que tu donnes est le même qui fait que le film a été mal reçu à
sa sortie (1932). c'est dans les années 70 qu'il a été reconnu comme
chef d'oeuvre du cinéma.
http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015-09/Sep15/penelope-cruz-lagent-xlarge.jpg

adoration du totem moderne

Et bé... Tiens, un jour, j'ai photographié Orlan, tu sais, cette
"artiste" qui se fait charcuter.
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLqlEaoR3Q2_Orlan.JPG
Lamentable. Aucun respect de sa propre personne.
Je préfère Pénélope Cruz.
Ce qui nous sépare : tu aimes la laideur (enfin, c'est ce que tu
affirmes

non (voir plus bas)
mais je n'en suis pas si convaincu), j'aime la beauté. Nous
serions irréconciliables si tu disais vrai.

non, tu confonds le sujet et la représenation du sujet.
oui j'aime *voir* des gens laids, atypiques ou qui se mutilent.
Ils sont bien plus intéressants que les individus "normaux".
Je préfère la photo de la grosse à la hache ou de la japonaise qui se
dilate le nez à celle de pénélope cruz (beauté banale).
Stephane Legras-Decussy
Le 16/12/2016 14:28, Alf92 a écrit :
Je préfère la photo de la grosse à la hache ou de la japonaise qui se
dilate le nez à celle de pénélope cruz (beauté banale).

surtout que penelope cruz et ses copines c'est pas les dernières
pour le charcutage de corps et bistouri...
Alf92
jp willm :
Le 15/12/2016 à 19:22, Alf92 a écrit :
https://vice-images.vice.com/images/content-images/2016/10/18/face-sombre-tokyo-masotoshi-naito-body-image-1476779279.jpg
Masotoshi Naito

C'était la dernière fois que j'ai cliqué sur un de tes liens :-(

ce qui est important c'est de réagir.
c'est bien que ça ne te plaise pas, et encore mieux que tu le dises.
il en faut pour tout les goûts !
1 2 3 4