125 ans

Pierre-Marcel
Bon anniversaire au National Geographic :

http://natgeofound.tumblr.com/

Charles_V
Pierre-Marcel a écrit :
Bon anniversaire au National Geographic :

http://natgeofound.tumblr.com/

Inépuisable, de surcroît, puisque ça se recharge chaque fois qu'on
arrive suffisamment loin dans la page -- intérêt appréciable, notre
«été» étant ce qu'il est.

Question subsidiaire : comment accéder à l'URL des images qui viennent
ainsi prolonger la page initiale ? (par exemple, pour être concret, à la
photo légendée «An invalid soldier....»). Pure curiosité de ma part,
puisque aucune des images n'est physiquement protégée contre la copie.

charles
jdanield
Le 23/06/2013 10:45, a écrit :
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

comme dans facebook

[...]

clic droit, afficher l'image? sur firefox

jdd
Charles_V
jdanield a écrit :
clic droit, afficher l'image? sur firefox

très juste, je cherchais midi à quatorze heures

charles
LeLapin
Le Sun, 23 Jun 2013 12:49:42 +0200
a écrit :

jdanield a écrit :
> clic droit, afficher l'image? sur firefox

très juste, je cherchais midi à quatorze heures

À midi quarante-neuf, si l'on en croit le cachet de la Po^^du serveur.
René
kq6js4$9k2$

jdanield a écrit :
clic droit, afficher l'image? sur firefox

très juste, je cherchais midi à quatorze heures

A midi et une il y avait une solution simple:

Au bas de chaque photo il y a une ligne de mots clefs qui se termine par
"NOTES"
Clic droit sur NOTES et ... à toi de choisir.

René
Alf92
Pierre-Marcel a formulé :
Bon anniversaire au National Geographic :

http://natgeofound.tumblr.com/

une petite sélection :
http://dailygeekshow.com/2013/06/30/national-geographic-celebre-ses-125-ans-en-devoilant-ses-archives-photographiques-au-public