12h34 fin de la transmission analogique à coulommiers 77

3 réponses
philippe
Bonjour c est à 12h34 que l 'emmeteur analogique tv de Coulommiers Mouroux
(Seine et Marne )s' est definitivement arreté pour passer uniquement en
transmission numerique

Philippe
Coulommiers 77

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 4 Feb 2009 12:40:40 +0100, "philippe"
wrote:

Bonjour c est à 12h34 que l 'emmeteur analogique tv de Coulommiers Mouroux
(Seine et Marne )s' est definitivement arreté pour passer uniquement en
transmission numerique

Philippe
Coulommiers 77

Merci de l'info, j'ai entendu ce matin à la radio 17h30 cité deux fois
:-)

Un sujet diffusé ce midi sur France 3 Paris Ile de France, à 30
secondes du début
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/pic/HD_1200_vanves_midipile_040209.wmv?WMCache=0

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
philippe
oui 17h30 c est l'heure officielle ou la ministre de la culture va couper
virtuellement le signal analogique depuis Coulommiers
en locale la coupure aurait due est effective à partir de 10h00 mais
depuis 13h30 le bandeau "coupure definitive " defile sur les tv
il reste juste le son de france5

une époque se termine sur Coulommiers..........
Philippe

"philippe" a écrit dans le message de
news:49897eb8$0$17001$
Bonjour c est à 12h34 que l 'emmeteur analogique tv de Coulommiers
Mouroux (Seine et Marne )s' est definitivement arreté pour passer
uniquement en transmission numerique

Philippe
Coulommiers 77

Thierry VIGNAUD
On Wed, 4 Feb 2009 13:50:34 +0100, "philippe"
wrote:

oui 17h30 c est l'heure officielle ou la ministre de la culture va couper
virtuellement le signal analogique depuis Coulommiers
en locale la coupure aurait due est effective à partir de 10h00 mais
depuis 13h30 le bandeau "coupure definitive " defile sur les tv
il reste juste le son de france5

C'est effectivement ce qu'ils ont annoncé dans le reportage de France
3, qu'il y avait un bandeau. Je pense qu'ils visent les non-actifs,
parce qu'un panneau à l'antenne, durant quelques heures et en pleine
journée et en semaine,ça ne va pas toucher grand monde !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud