[13° Est] Hot-Bird 7A en service (important)

Thierry Martel
Cette fois c'est bon.
3h00 coupure de tous les services de Hot-Bird1
3h25, mise en service du satellite Hot-Bird 7A

Il faudra pour tous, modifié les fréquences (pas touche aux polarités, ni
les autres paramètres)

Voici les documents à votre disposition et qui vous aidera à retrouver par
exemple TV8 Mt-Blanc, Direct8 et d'autres chaînes.

= Format PDF (Acrobat Reader):
http://www.generationsat.com/pdf/HB1-HB7A.pdf

= Format HTML
http://www.generationsat.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=134

Si vous avez des logiciels de gestion de vos favoris genre Setedit,
pensez-y, vous gagnerez du temps.

Bon amusement ;-)
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com

fenec95
Bonjour,

J'ai une question:
Pour Direct 8 et TV8 Mt Blanc
l'ancienne fréquence était d'après votre tableau
11,242 Ghz
La nouvelle: 11,240 Ghz...
Est ce nécessaire pour une si petite différence
de faire la manip??
Dans mon cas cela fonctionne sans problème sans avoir rien fait.

-En revanche pour les autres c'est pas marrant.

Sur un de mes démos , un "FERGUSON" j'ai eu des problèmes pour rentrer la
nouvelle fréquence de chaines
Polonaises: 11,278.

En effet mon récepteur refusait la manip.
J'ai fini par trouver une solution:
effacer de la liste des transpondeurs mémorisés
l'ancienne fréquence.(11,283)
Je pense que que c'était trop proche et cela ne lui convenait pas!

pascal

news: 4446f8a4$0$20894$

http://www.generationsat.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid4

[...]

Thierry VIGNAUD
Tout d'abord merci à Thierry pour son tableau PDF qui m'a énormément aidé à
mettre à jour mon démo.

J'ai néanmoins quelques rectifications à apporter à des SR et FEC qui sont
erronés par rapport au tableau :

11219 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

11355 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

11541 le FEC est à 5/6 et pas 3/4 et le débit est à 22000 et pas 27500

Quant aux changements de fréquences, aucune remarque, tout concorde avec ton
tableau.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry Martel
> J'ai néanmoins quelques rectifications à apporter à des SR et FEC qui sont
erronés par rapport au tableau :

11219 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

==> OK, cbon

11355 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

=> OK c'est bon

[...]

Merci pour tes observations, qui ont eu lieu certainement après 5h00, car
j'ai fait le tableau et mis en ligne à 4h15, donc, je ne suis pas fautif à
100%.
Quoi qu'il en soit, cela à était ajusté sur les documents en ligne à la
disposition de tous.

Amicalement Thierry