[13° Est] Hot-Bird 7A en service (important)

3 réponses
Thierry Martel
Cette fois c'est bon.
3h00 coupure de tous les services de Hot-Bird1
3h25, mise en service du satellite Hot-Bird 7A

Il faudra pour tous, modifié les fréquences (pas touche aux polarités, ni
les autres paramètres)

Voici les documents à votre disposition et qui vous aidera à retrouver par
exemple TV8 Mt-Blanc, Direct8 et d'autres chaînes.

= Format PDF (Acrobat Reader):
http://www.generationsat.com/pdf/HB1-HB7A.pdf

= Format HTML
http://www.generationsat.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=134

Si vous avez des logiciels de gestion de vos favoris genre Setedit,
pensez-y, vous gagnerez du temps.

Bon amusement ;-)
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com

3 réponses

fenec95
Bonjour,

J'ai une question:
Pour Direct 8 et TV8 Mt Blanc
l'ancienne fréquence était d'après votre tableau
11,242 Ghz
La nouvelle: 11,240 Ghz...
Est ce nécessaire pour une si petite différence
de faire la manip??
Dans mon cas cela fonctionne sans problème sans avoir rien fait.

-En revanche pour les autres c'est pas marrant.

Sur un de mes démos , un "FERGUSON" j'ai eu des problèmes pour rentrer la
nouvelle fréquence de chaines
Polonaises: 11,278.

En effet mon récepteur refusait la manip.
J'ai fini par trouver une solution:
effacer de la liste des transpondeurs mémorisés
l'ancienne fréquence.(11,283)
Je pense que que c'était trop proche et cela ne lui convenait pas!

pascal

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4446f8a4$0$20894$
Cette fois c'est bon.
3h00 coupure de tous les services de Hot-Bird1
3h25, mise en service du satellite Hot-Bird 7A

Il faudra pour tous, modifié les fréquences (pas touche aux polarités, ni
les autres paramètres)

Voici les documents à votre disposition et qui vous aidera à retrouver par
exemple TV8 Mt-Blanc, Direct8 et d'autres chaînes.

= Format PDF (Acrobat Reader):
http://www.generationsat.com/pdf/HB1-HB7A.pdf

= Format HTML
http://www.generationsat.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid4

Si vous avez des logiciels de gestion de vos favoris genre Setedit,
pensez-y, vous gagnerez du temps.

Bon amusement ;-)
--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com

Thierry VIGNAUD
Tout d'abord merci à Thierry pour son tableau PDF qui m'a énormément aidé à
mettre à jour mon démo.

J'ai néanmoins quelques rectifications à apporter à des SR et FEC qui sont
erronés par rapport au tableau :

11219 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

11355 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

11541 le FEC est à 5/6 et pas 3/4 et le débit est à 22000 et pas 27500

Quant aux changements de fréquences, aucune remarque, tout concorde avec ton
tableau.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry Martel
> J'ai néanmoins quelques rectifications à apporter à des SR et FEC qui sont
erronés par rapport au tableau :

11219 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

==> OK, cbon

11355 le FEC est à 3/4 et pas 2/3

=> OK c'est bon

11541 le FEC est à 5/6 et pas 3/4 et le débit est à 22000 et pas 27500

=> OK c'est bon
Quant aux changements de fréquences, aucune remarque, tout concorde avec
ton
tableau.

Merci pour tes observations, qui ont eu lieu certainement après 5h00, car
j'ai fait le tableau et mis en ligne à 4h15, donc, je ne suis pas fautif à
100%.
Quoi qu'il en soit, cela à était ajusté sur les documents en ligne à la
disposition de tous.

Amicalement Thierry