{138}

efji
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

--
F.J.

1 2 3 4
Benoit
Le 27 janvier 2021, efji a raconté :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

+1
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:
Le 27 janvier 2021, efji a raconté :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

+1

+0,75
--
Barnabé
Alf92
efji (le 27/01/2021 Í  12:43:44) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

l'image qui fait beuguer Dassié :-)
il manque qques pixels ͠ droite ͠ mon goͻt
Ghost-Raider
Le 27/01/2021 Í  12:43, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

C'est fou ce que ça me rappelle San Francisco, mais c'était peut-être
ailleurs.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2021 12:43, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

quitte Í  faire graphique Í  mort, je recadrerais légèrement en virant le
haut et la bouche d'incendie, on reste carré...
efji
Le 27/01/2021 Í  17:04, Alf92 a écrit :
efji (le 27/01/2021 Í  12:43:44) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

l'image qui fait beuguer Dassié :-)
il manque qques pixels ͠ droite ͠ mon goͻt

pas compris
--
F.J.
efji
Le 27/01/2021 Í  17:09, Ghost-Raider a écrit :
Le 27/01/2021 Í  12:43, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

C'est fou ce que ça me rappelle San Francisco, mais c'était peut-être
ailleurs.

Pas très loin :)
https://www.google.com/maps/@34.0511332,-118.2513066,3a,75y,304.16h,101.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1sjNRJC6i4L9fi6s6ixRAzTw!2e0!7i16384!8i8192
(merci de m'avoir fait chercher. C'était plus facile que le Chiapas)
--
F.J.
efji
Le 27/01/2021 Í  17:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

J'ai essayé plein de choses mais au final c'est cette version qui me
plait le plus.
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
Alf92 avait énoncé :
efji (le 27/01/2021 Í  12:43:44) :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABlRppahjP_p1110802-003-small.jpg

l'image qui fait beuguer Dassié :-)
il manque qques pixels ͠ droite ͠ mon goͻt

Alors, petit, ,toujours ta fixette ? Faudra pourtant te décider Í  te
faire traiter, un de ces jours.
Quand ͠ ton image, elle me paraͮt fort orthodoxe et conforme aux lois
de la perspective.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
efji a exprimé avec précision :
[...]

C'est du Alf. Il sait que je n'aime pas la convergence des verticales
ni les photos penchées accidentellement et publiées ainsi par
négligence ou paresse.. Mais sur ce plan, son image est parfaite.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus