14/07, la plus nulle !

Delestaque
Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous confronter
sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle bien sûr.
Et le 14 juillet me semble le jour le plus approprié, un peu partout en
France, pour nos amis francophones, ça sera certainement un peu plus
difficile.
Tant qu'on n'a pas décrété qu'un jour du calendrier sera la " fête des
blondes " le 14 Juillet restera la Jour Officiel de la Photo la Plus Nulle.
Je compte bien en profiter, j'ai déjà quelques idées, je ne serai pas dans
la foule.
Mise en garde pour certains qui se contenteraient de tirer un portrait avec
ou sans boucle d'oreille de notre président, s'ils n'ont pas peur des
suites.

--
G.Ricco

1 2 3
Ofnuts
Delestaque wrote:
[...]

Banco. Qui fait jury? Qui dépouille les votes? La photo doit elle être
prise le 14, même si elle ne concerne pas les festivités habituelles?

Le jour du 14 juillet,
Je sors mon appareil rouillé
Le cadre qu'on divise en trois
C'est une règle que j'ne connais pas
Je ne fais pourtant de tort à personne
Avec mes photos qui n'sont mêmes pas bonnes
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on fasse des photos pas comme eux
Tout FRP me critiquera
Sauf les "incultes", ça va de soi.

(avec mes excuses au père Georges)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

[...]

je pense que ça l'aurait fait marrer, en tout cas, moi, je trouve ça réussi,
disons qu'il n'y a pas de règles particulières, tous les coups sont permis,
on n'est pas sur usenet pour rien, faut trouver le moyen que ça ait un
rapport direct avec le 14 juillet, c'est à peu près tout, maintenant, on
peut voir ça comme on veut, photo de faits relatifs au 14 particulièrement
stupides ou qu'on trouve stupides,nuls, c'est plutot ce que j'ai voulu dire
et mon en-tête ne colle plus très bien.

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Salut,

je pensais que tous les ans, une chance nous est offerte de nous confronter
sur le thème de la plus nulle : la photo la plus nulle bien sûr.

Ça devient rengaine le concours de la photo la plus nullle...

Ça foit faire la 20e fois qu'on nous sort ce truc...

Bon ça permet de se gausser entre deux verres de ricard dans les
bistrots...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

Ofnuts wrote:

> [...]
> Sauf les "incultes", ça va de soi.
>
> (avec mes excuses au père Georges)

je pense que ça l'aurait fait marrer, en tout cas,

QUels prétentieux ces deux là ! Ils ne se sentent plus pisser...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j2t56i.mjyr9dfc08bwN%
QUels prétentieux ces deux là ! Ils ne se sentent plus pisser...

en se livrant autant, ils prennent le risque d'être mal compris.
C'est aussi ce risque qui fait la force de leur oeuvre.
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j2t52i.1byymzaxva29zN%
Ça foit faire la 20e fois qu'on nous sort ce truc...

tu participes jamais à rien, qu'est-ce que ça peut
te foutre ?
Alf92
On 13 juil, 19:38, (FiLH) wrote:

Ça devient rengaine le concours de la photo la plus nullle...

Ça foit faire la 20e fois qu'on nous sort ce truc...

Bon ça permet de se gausser entre deux verres de ricard dans les
bistrots...

quand bien même...

--
Alf92
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j2t52i.1byymzaxva29zN%
Ça foit faire la 20e fois qu'on nous sort ce truc...

tu participes jamais à rien, qu'est-ce que ça peut
te foutre ?

Entre deux Flous le Fou intervient, c'est ainsi, on finit par se demander
qui abuse des boissons alcoolisées.

--
G.Ricco
Delestaque
Alf92 wrote:
On 13 juil, 19:38, (FiLH) wrote:

[...]

je me demande comme je dis au dessus, qui abuse, je crois que notre fou
Burdigalien est abonné aux 102.

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

Quel oeuvre? Je ne pense que nous soyons dans le trip de "l'oeuvre".
On commet quelques photos (ce peut donc être une petite ou un grosse
commission) et on les montre (surtout Ricco, moi je suis timide), et
basta.

je suis d'accord avec toi, mais là, j'ai beau fouiller, j'ai vraiment riende
montrable.

--
G.Ricco
1 2 3