14 novembre - Photo de la semaine

Daniel ROCHA
Bonjour,

Voici donc la photo de la semaine.
Elle aurait pu s'appeler "j'existe" :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre visite.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

djé
encore du noir et blanc!!

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news: 43781bc9$0$32541$
[...]

Denis Vanneste

encore du noir et blanc!!

Bravo, quel sens aigu de l'observation !

Cela dit, ne te crois pas obligé de signaler la chose à chaque fois que
Daniel présente une nouvelle photo, parce que tout le monde sait lire
ici, et en particulier, tout le monde doit se douter qu'un site nommé
« monochromatique.com » a peu de chances de montrer une profusion de
couleurs.

--
Denis Vanneste

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Voici donc la photo de la semaine.
Elle aurait pu s'appeler "j'existe" :)

Oui, alors là tu aurais pu t'abstenir, trop facile ! :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Grrmmmbl, je coince sur le grand espace vide en haut, je sais pas pourquoi
mais je ne vois que lui. Mais sand doute étais-tu toi-même coincé en bas,
sans possibilité de dégagement.
Marrant comme on n'a pas la même façon de photographier tous les deux :)
--
Pierre.

Daniel ROCHA
djé wrote:
encore du noir et blanc!!

T'as un très grand sens de l'observation, bravo !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Et merci de ta contribution _essentielle_ à ce forum.

Non, vraiment... :)

Au fait, les prochaines photos que je présenterais
sur mon site seront en n&b. Rend moi service, ne
va pas les voir.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Mon, 14 Nov 2005 18:42:49 +0100, "Daniel ROCHA"
wrote:

djé wrote:
[...]

...Agacé là ....;o)

Bon ba oui c'est bien tout ça.
Du beau n&b :o)

A+
Cyril..

Pierre-Yves Sulem
[...]

Tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ce mur avec cette affiche mais je ne me
souviens plus de l'endroit exact : ce serait pas du côté de la rue de Seine
?
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Oui, alors là tu aurais pu t'abstenir, trop facile ! :)

C'est vrai... Mais que choisir d'autre comme titre
avec une photo comme ça ?! :o)

[...]

Ben oui... Je sais cadrer... Mais le paysage urbain étant ce qu'il
est j'ai éliminer des éléments très perturbateurs en bas d'image,
qui aurait détourné l'attention

Marrant comme on n'a pas la même façon de photographier tous les deux
:)

Va savoir... Fallait etre devant la même scène.
Mais je ne doute pas que l'on ferait des photos différentes ;)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
...Agacé là ....;o)

Non réaliste ! Je lui rend service en fait... Et en même
temps ca me rend service, c'est bô nan ?! :o)

Bon ba oui c'est bien tout ça.
Du beau n&b :o)

Merci ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Pierre-Yves Sulem wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ce mur avec cette affiche mais je

ne me souviens plus de l'endroit exact : ce serait pas du côté de la
rue de Seine ?

Oui par la. Entre Le Bld Saint Germain et le Pont des Arts. :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Carole pillon

Pierre Pallier wrote:

Oui, alors là tu aurais pu t'abstenir, trop facile ! :)

C'est vrai... Mais que choisir d'autre comme titre
avec une photo comme ça ?! :o)

Ben t'es pas obligé de choisir un titre non plus... Sauf si c'est dans
ton but.

En tout cas, clin d'oeil rigolo au collage, j'adhère.... ;-)

Carole

1 2