-15° et 50 km/h de vent pendant 3 jours sur les cretes jurassiennes

François Meyer
Quelques souvenirs d'une ambiance lunaire, entre soleil et brouillard :

http://dulle.free.fr/alidade/galerie.php?img=blizzard_20090111130118&scat=blizzard&extis=1

L'alien a finalement épargné le chien, après négociations.
--
François Meyer

Dominique
François Meyer a écrit :
[...]

Et on se met à rêver d'une bonne flambée, un peu de musique et un bon
bouquin avec le chat qui ronronne à côté :-)
Bon après-midi,
--
Dominique
Esto quod es
Jacques Dassié
Le Sun, 11 Jan 2009 14:23:32 +0100, Dominique écrit:

Et on se met à rêver d'une bonne flambée, un peu de musique et un bon
bouquin avec le chat qui ronronne à côté :-)
Bon après-midi,

Bon , j'voudrais pas dire, mais j'ai tout ça sans rêver...
A part que la chatte préfère nettement roronner sur mes genoux.
Je complète seulement avec un bon fauteuil et un ballon de XO !
Un Romeo et Juliette, King Size, en plus, c'est pas mal du tout...
Mais alors se pose le problème existentiel du choix :
avec seulement deux mains, il faut abandonner quelque chose !
Oui, mais quoi ? Dramatique, n'est-il pas ? Ah, c'est dur de vivre...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
manastro
"François Meyer" a écrit dans le message de news:
4969f0a9$0$24820$
> [...]
|
| L'alien a finalement épargné le chien, après négociations.

Très chouette François. Je ne me souvenais pas que tu étais dans le Jura.
Pierre Pallier
Hello, François Meyer a écrit dans

Quelques souvenirs d'une ambiance lunaire, entre soleil et brouillard :

http://dulle.free.fr/alidade/galerie.php?img=blizzard_20090111130118&scat=blizzard&extis=1

Joli !
Un peu de bruit désagréable dans blizzard_20090111130118_579.jpg, ça
pourrait se virer sans remord, je pense...
--
Pierre.