15 août ?

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Pas moyen de ckarger les cours ce soir. Pourtant la Bourse de Paris était ouverte ce 15 août !
Est-ce Morning Star qui fait le pont ?

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

gsm
Impossible effectivement de télécharger les cours. Par contre j'ai reçu une
alerte :
Vous ne pouvez pas vous connecter à Money 2002. 2003. 2004 avec vos
informations d'identification Windows Live ID......
Que faire ? je n'y comprends rien dans leur instructions.

Merci

A bientôt

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Ça c'est autre chose. Depuis début août, Money 2002, 2003 et 2004 ne marchent plus aavec le Net
Passport, qui s'appelle maintenant "Windows Live ID" : C'est dans ce fil :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
gsm
Merci pour cette réponse. Mais comment faire pour me connecter, que dois-je
faire?

Je n'ai jamais utilisé à ma connaissance de Passport. mais uniquement mon
mot de passe pour ouvrir Money.

Merci par avance pour vos conseils

Bonne soirée.

GSM

> [...]

Passport, qui s'appelle maintenant "Windows Live ID" : C'est dans ce fil :

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%233RLRvw$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

Pas moyen de ckarger les cours ce soir. Pourtant la Bourse de Paris
était ouverte ce 15 août ! Est-ce Morning Star qui fait le pont ?

Cours téléchargés normalement ce matin ! :-)