15 aout / periph/ photshop

16 réponses
Ricco
salut,

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane" sous
CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

attention aux tentations, c'est limité a 80 KM / h
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2
Philippe Laval

salut,

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane"
sous CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

attention aux tentations, c'est limité a 80 KM / h
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Sympa... cela me tente bien pour enlever tous les touristes des plages.
Mais bon, je crois qu'ils sont pas assez rapides sur leurs serviettes à
se faire bronzer.

John Kelly
Ricco wrote:
salut,

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane"
sous CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

attention aux tentations, c'est limité a 80 KM / h

Salut à toi,

eh ben merci, tu confirmes effectivement la ténacité du virus PS qui
s'est accroché à toi.
S'agissant des images, je me vois pas alors que j'ai quitté Paris
tranquille ce 15 aôut :-), peu de gendarmes sur les routes aussi.
JK

Ricco
Philippe Laval wrote:

Sympa... cela me tente bien pour enlever tous les touristes des
plages. Mais bon, je crois qu'ils sont pas assez rapides sur leurs
serviettes à se faire bronzer.

ça marche extraordinairement bien, mais c'est vrai qu il faut un peu de
mouvement de temps en temps quand même, le fait de retourner la crêpe peut
ne pas suffire
sinon, scènes de rues, vitrines, excellent, là, j'avais mis sur pied mais
lors des démos que j'ai vues, l'intervenant disait que même appareil a la
main ça marche, ça réaligne

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
John Kelly wrote:
Salut à toi,

eh ben merci, tu confirmes effectivement la ténacité du virus PS qui
s'est accroché à toi.
S'agissant des images, je me vois pas alors que j'ai quitté Paris
tranquille ce 15 aôut :-), peu de gendarmes sur les routes aussi.
JK

je suis infecté, mais si tu vois Charles Vassalo, alors , que dire ?
et encore en ce moment je potasse la 3D et ne m'occupe plus beaucoup de PS
gaffe quand même a la maréchaussée, pas besoin de PS pour se rendre
invisibles, la " tacatatactique du gendarme ..."

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

philippe briot
Ricco, "pile de calques" en mode médiane, quel est le mode opératoire?
Si j'ai bien compris, tu as un mode qui ne retient sur plusieurs photos que
les éléments intangibles, mais tu fais ça comment ?

Philippe
Bour-Brown
Ricco a écrit
( fa1qcv$63t$ )

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane" sous
CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

Et dire que je ne connaissais pas ! Merci.

Ricco
philippe briot wrote:
Ricco, "pile de calques" en mode médiane, quel est le mode opératoire?
Si j'ai bien compris, tu as un mode qui ne retient sur plusieurs
photos que les éléments intangibles, mais tu fais ça comment ?

ca se fait tout seul dans les scripts de CS 3 extended, j'avais vu la démo
deux fois, completement bluffant
en fait t'appuies sur deux commandes en gros
je n'y suis pour pas grand chose, je suis allé faire des photos porte
d'Auteuil, c'est a peu près touut
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fa1qcv$63t$ )

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode "
médiane" sous CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

Et dire que je ne connaissais pas ! Merci.

il y a d'autres modes, je ne sais pas à quoi ils servent

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane"
sous CS 3
je vous laisse apprecier

http://cjoint.com/?iqrAGycDoT

Ah sympa !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard

un petit essai de la fonction " piles de calques " en mode " médiane" sous
CS 3

Génial pour désengorger le périph. :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

1 2