[15]

Alf92
http://www.nickbrandt.com/userimages/11/11129/2/219088.jpg
Nick Brandt

jdd
Le 14/06/2016 11:07, Alf92 a écrit :
http://www.nickbrandt.com/userimages/11/11129/2/219088.jpg
Nick Brandt

ben j'aime pas du tout le traitement du sujet, dommage, l'original était
peut-être bien :-(
jdd
Alf92
[...]

je suis d'accord.
ce genre de traitement correspond à une mode pas très heureuse.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

C'est un peu fâcheux... Nick Brandt doit être l'un des tout premiers à
avoir ainsi présenté la grande faune africaine, via ce traitement très
particulier et il lui est très attaché. Voir ce qu'il raconte :
http://www.lesphotographes.com/interviews/nick-brandt-photographie-les-animaux-africains-lesthétisme-contre-la-barbarie
charles