15 RADIOS PLUS UNE WEBRADIO DIFFUSENT SKANEWS RADIO SHOW (France / Belgique)

4 réponses
jean pierre boutellier
15 RADIOS PLUS UNE WEBRADIO DIFFUSENT SKANEWS RADIO SHOW (France / Belgique)

Play list des émissions dans notre rubrique Radio Skanews.

Ecoutez Skanews Radio Show sur :

-Digital Broadcast Channel (webradio)
HTTP://www.digital-broadcast-channel.com/ le jeudi de 21 h 30 à 22 h 30
(vous pouvez venir en plus chatter avec nous écoutant l'émission). Rediff le
vendredi à minuit

-Radio Plus, 102.4, le vendredi de 22 à 23 heures. (Evreux - Louviers - Le
Neubourg, 60 % du département 27)

-Graf'Hit 94.9(radio FERAROCK) tous les vendredis de 21 à 22
heures.(Compiègne et sa région (60)

-Radio Coteaux 104.5 et 97.7 (radio FERAROCK) le mercredi de 18 à 19 h.
(Auch, St Gaudens, l'Ariège, le Gers)

-Radio Panik 104.5 (radio FERAROCK), diffusion aléatoire dans la
programmation. Créneau fixe en septembre dès que Radio Panik aura de
nouveaux locaux. (Bruxelles, Belgique)

-RMN 94.2 fm - Radio Mau-Nau le vendredi de 21 h à 22 h (Châlons en
Champagne, Epernay, Vitry Le François, Sud de la Marne)

-Radio Résonance 96.9 (Bourges, Issoudun, Vierzon, Saint Florent sur Cher,
Mehun sur Yèvre) Tous les jeudis de 22 à 23 heures

-Radio Trait d'Union. 89.8, Lyon (69) Tous les vendredis de 16h à 17 h.
Rediffusion le mardi suivant à la même heure.

-RMZ 88.9 le jeudi de 21h à 22 h (Poitiers)

Radio Nord Bretagne, 100.5 (40 km autour de Morlaix, nord Finistère) va
diffuser l'émission Skanews le mercredi de 22 à 23 heures, rediffusion le
jeudi suivant de 21 h à 22 heures.

-RPL 89.2 le dimanche de 19 à 20 h, rediff le mercredi de 22 à 23 h (Metz,
Thionville, Pont-à-Mousson, Hettange-Grande

-Radio Calypso 102.1, le dimanche à 14 heures (Saint Martin, Sint Maarten,
Saint Barth, Anguilla, Saba)

-Radio Zig Zag, 102.4, le dimanche de 19 à 20 heures (Drôme Nord, Ardéche
centre, Isère est de Grenoble)

-Radio Liberte 96.1, le mercredi de 21h30 à 22h30 et le samedi de 20h à 21h.
(Ribérac, Périgueux, Angoulême, Bergerac, Montpon, Mussidan, Coutras,
Thiviers (24, 16,33)

-Radio B.L.C 90.9 le vendredi de 21h30 à 22h30 (Valenciennes, Cambrai,
Béthune, Maubeuge, Douai, St Quentin...)

-Radio Vallée Bergerac 96.3, Tous les samedis de 16 à 17 heures (Dordogne :
l'ensemble du Périgord Pourpre, le sarladais. Gironde : Sainte Foy la
Grande. Lot é Garonne : Villeneuve sur Lot.

HTTP://skanews.net ou HTTP://skanews-webzine.propagande.org/
site associatif Ska, Rocksteady, Early and Roots Reggae.
News, concerts, interviews audios. Mises à jour quotidiennes

4 réponses

Francis
Ces quinze radios doivent bien totaliser quinze auditeurs : félicitations.

Accessoirement, c'est le huitième message de promotion de Skanews sur
fr.rec.radio en trois mois, je crois qu'on a fait le tour de la question.

Francis
jean pierre boutellier
avec toi ça fera 16 auditeurs !! lol

à 20, tu offres le champagne ?

jpierre ;-)

"Francis" a écrit dans le message de
news:c7gjtv$cuj$

Ces quinze radios doivent bien totaliser quinze auditeurs : félicitations.

Accessoirement, c'est le huitième message de promotion de Skanews sur
fr.rec.radio en trois mois, je crois qu'on a fait le tour de la question.

Francis

Frédérick ESCOUFLAIRE
Désolé de contredire, mais Radio Panik, c'est sur 105.4, et non sur 104.5.
"jean pierre boutellier" a écrit dans le message de
news:c7g8ei$gim$
15 RADIOS PLUS UNE WEBRADIO DIFFUSENT SKANEWS RADIO SHOW (France /

Belgique)

Play list des émissions dans notre rubrique Radio Skanews.

Ecoutez Skanews Radio Show sur :

-Digital Broadcast Channel (webradio)
HTTP://www.digital-broadcast-channel.com/ le jeudi de 21 h 30 à 22 h 30
(vous pouvez venir en plus chatter avec nous écoutant l'émission). Rediff

le
vendredi à minuit

-Radio Plus, 102.4, le vendredi de 22 à 23 heures. (Evreux - Louviers - Le
Neubourg, 60 % du département 27)

-Graf'Hit 94.9(radio FERAROCK) tous les vendredis de 21 à 22
heures.(Compiègne et sa région (60)

-Radio Coteaux 104.5 et 97.7 (radio FERAROCK) le mercredi de 18 à 19 h.
(Auch, St Gaudens, l'Ariège, le Gers)

-Radio Panik 104.5 (radio FERAROCK), diffusion aléatoire dans la
programmation. Créneau fixe en septembre dès que Radio Panik aura de
nouveaux locaux. (Bruxelles, Belgique)

-RMN 94.2 fm - Radio Mau-Nau le vendredi de 21 h à 22 h (Châlons en
Champagne, Epernay, Vitry Le François, Sud de la Marne)

-Radio Résonance 96.9 (Bourges, Issoudun, Vierzon, Saint Florent sur Cher,
Mehun sur Yèvre) Tous les jeudis de 22 à 23 heures

-Radio Trait d'Union. 89.8, Lyon (69) Tous les vendredis de 16h à 17 h.
Rediffusion le mardi suivant à la même heure.

-RMZ 88.9 le jeudi de 21h à 22 h (Poitiers)

Radio Nord Bretagne, 100.5 (40 km autour de Morlaix, nord Finistère) va
diffuser l'émission Skanews le mercredi de 22 à 23 heures, rediffusion le
jeudi suivant de 21 h à 22 heures.

-RPL 89.2 le dimanche de 19 à 20 h, rediff le mercredi de 22 à 23 h (Metz,
Thionville, Pont-à-Mousson, Hettange-Grande

-Radio Calypso 102.1, le dimanche à 14 heures (Saint Martin, Sint Maarten,
Saint Barth, Anguilla, Saba)

-Radio Zig Zag, 102.4, le dimanche de 19 à 20 heures (Drôme Nord, Ardéche
centre, Isère est de Grenoble)

-Radio Liberte 96.1, le mercredi de 21h30 à 22h30 et le samedi de 20h à

21h.
(Ribérac, Périgueux, Angoulême, Bergerac, Montpon, Mussidan, Coutras,
Thiviers (24, 16,33)

-Radio B.L.C 90.9 le vendredi de 21h30 à 22h30 (Valenciennes, Cambrai,
Béthune, Maubeuge, Douai, St Quentin...)

-Radio Vallée Bergerac 96.3, Tous les samedis de 16 à 17 heures (Dordogne

:
l'ensemble du Périgord Pourpre, le sarladais. Gironde : Sainte Foy la
Grande. Lot é Garonne : Villeneuve sur Lot.

HTTP://skanews.net ou HTTP://skanews-webzine.propagande.org/
site associatif Ska, Rocksteady, Early and Roots Reggae.
News, concerts, interviews audios. Mises à jour quotidiennes

jean pierre boutellier
tout à fait, la modif est faite !!

Ecoutez Skanews Radio Show sur 17 radios et 1 webradio :

-Digital Broadcast Channel (webradio)
HTTP://www.digital-broadcast-channel.com/ le jeudi de 21 h 30 à 22 h 30.
Rediffusion le vendredi à minuit

-Graf'Hit 94.9(radio FERAROCK) tous les vendredis de 21 à 22
heures.(Compiègne et sa région (60)

-Radio Coteaux 104.5 et 97.7 (radio FERAROCK) le mercredi de 18 à 19 h.
(Auch, St Gaudens, l'Ariège, le Gers)

-Radio Panik 105.4 (radio FERAROCK), diffusion aléatoire dans la
programmation. Créneau fixe en septembre dès que Radio Panik aura de
nouveaux locaux. (Bruxelles, Belgique)

-RMN 94.2 fm - Radio Mau-Nau le vendredi de 21 h à 22 h (Châlons en
Champagne, Epernay, Vitry Le François, Sud de la Marne)

-Radio Résonance 96.9 (Bourges, Issoudun, Vierzon, Saint Florent sur Cher,
Mehun sur Yèvre) le mercredi de 20h30 à 21h30

-Radio Trait d'Union. 89.8, Lyon (69) Tous les vendredis de 16h à 17 h.
Rediffusion le mardi suivant à la même heure.

-RMZ 88.9 le jeudi de 21h à 22 h (Poitiers)

Radio Nord Bretagne, 100.5 (40 km autour de Morlaix, nord Finistère) va
diffuser l'émission Skanews le mercredi de 22 à 23 heures, rediffusion le
jeudi suivant de 21 h à 22 heures.

-RPL 89.2 le dimanche de 19 à 20 h, rediff le mercredi de 22 à 23 h (Metz,
Thionville, Pont-à-Mousson, Hettange-Grande

-Radio Calypso 102.1, le dimanche à 14 heures (Saint Martin, Sint Maarten,
Saint Barth, Anguilla, Saba)

-Radio Zig Zag, 102.4, le dimanche de 19 à 20 heures (Drôme Nord, Ardéche
centre, Isère est de Grenoble)

-Radio Liberte 96.1, le mercredi de 21h30 à 22h30 et le samedi de 20h à 21h.
(Ribérac, Périgueux, Angoulême, Bergerac, Montpon, Mussidan, Coutras,
Thiviers (24, 16,33)

-Radio B.L.C 90.9 le vendredi de 21h30 à 22h30 (Valenciennes, Cambrai,
Béthune, Maubeuge, Douai, St Quentin...)

-Radio Vallée Bergerac 96.3, Tous les samedis de 16 à 17 heures (Dordogne :
l'ensemble du Périgord Pourpre, le sarladais. Gironde : Sainte Foy la
Grande. Lot & Garonne : Villeneuve sur Lot.

-Radio Plus 102.4, le vendredi de 22 h à 23 h
(Evreux, Louviers, Le Neubourg, 60 % du département 27)

-Radio Atlantis 100.7, le samedi de 23h à 00h. Rediffusion le lundi de 23h
à 00h (Nantes)

-Spin FM 98.7 Le mercredi de 20h30 à 21h30 et en aléatoire dans la playlist
(Toulouse)

-Scoop Radio, Belgique : Diffusion à partir du mois de juin.

HTTP://skanews.net
ska et reggae sur le net
news, interviews audio, biographies, dates de concert, forum, photos rares,
chroniques etc... mises à jour quotidiennes

"Frédérick ESCOUFLAIRE" a écrit dans le message de
news:40a6f278$0$8399$
Désolé de contredire, mais Radio Panik, c'est sur 105.4, et non sur 104.5.
"jean pierre boutellier" a écrit dans le message de
news:c7g8ei$gim$
> 15 RADIOS PLUS UNE WEBRADIO DIFFUSENT SKANEWS RADIO SHOW (France /
Belgique)
>
> Play list des émissions dans notre rubrique Radio Skanews.
>
> Ecoutez Skanews Radio Show sur :
>
> -Digital Broadcast Channel (webradio)
> HTTP://www.digital-broadcast-channel.com/ le jeudi de 21 h 30 à 22 h 30
> (vous pouvez venir en plus chatter avec nous écoutant l'émission).

Rediff
le
> vendredi à minuit
>
> -Radio Plus, 102.4, le vendredi de 22 à 23 heures. (Evreux - Louviers -

Le
> Neubourg, 60 % du département 27)
>
> -Graf'Hit 94.9(radio FERAROCK) tous les vendredis de 21 à 22
> heures.(Compiègne et sa région (60)
>
> -Radio Coteaux 104.5 et 97.7 (radio FERAROCK) le mercredi de 18 à 19 h.
> (Auch, St Gaudens, l'Ariège, le Gers)
>
> -Radio Panik 104.5 (radio FERAROCK), diffusion aléatoire dans la
> programmation. Créneau fixe en septembre dès que Radio Panik aura de
> nouveaux locaux. (Bruxelles, Belgique)
>
> -RMN 94.2 fm - Radio Mau-Nau le vendredi de 21 h à 22 h (Châlons en
> Champagne, Epernay, Vitry Le François, Sud de la Marne)
>
> -Radio Résonance 96.9 (Bourges, Issoudun, Vierzon, Saint Florent sur

Cher,
> Mehun sur Yèvre) Tous les jeudis de 22 à 23 heures
>
> -Radio Trait d'Union. 89.8, Lyon (69) Tous les vendredis de 16h à 17 h.
> Rediffusion le mardi suivant à la même heure.
>
> -RMZ 88.9 le jeudi de 21h à 22 h (Poitiers)
>
> Radio Nord Bretagne, 100.5 (40 km autour de Morlaix, nord Finistère) va
> diffuser l'émission Skanews le mercredi de 22 à 23 heures, rediffusion

le
> jeudi suivant de 21 h à 22 heures.
>
> -RPL 89.2 le dimanche de 19 à 20 h, rediff le mercredi de 22 à 23 h

(Metz,
> Thionville, Pont-à-Mousson, Hettange-Grande
>
> -Radio Calypso 102.1, le dimanche à 14 heures (Saint Martin, Sint

Maarten,
> Saint Barth, Anguilla, Saba)
>
> -Radio Zig Zag, 102.4, le dimanche de 19 à 20 heures (Drôme Nord,

Ardéche
> centre, Isère est de Grenoble)
>
> -Radio Liberte 96.1, le mercredi de 21h30 à 22h30 et le samedi de 20h à
21h.
> (Ribérac, Périgueux, Angoulême, Bergerac, Montpon, Mussidan, Coutras,
> Thiviers (24, 16,33)
>
> -Radio B.L.C 90.9 le vendredi de 21h30 à 22h30 (Valenciennes, Cambrai,
> Béthune, Maubeuge, Douai, St Quentin...)
>
> -Radio Vallée Bergerac 96.3, Tous les samedis de 16 à 17 heures

(Dordogne
:
> l'ensemble du Périgord Pourpre, le sarladais. Gironde : Sainte Foy la
> Grande. Lot é Garonne : Villeneuve sur Lot.
>
> HTTP://skanews.net ou HTTP://skanews-webzine.propagande.org/
> site associatif Ska, Rocksteady, Early and Roots Reggae.
> News, concerts, interviews audios. Mises à jour quotidiennes
>