*Une 1517 parmi d'autres Adobe Acrobat*

Daniel92
*Bonsoir*

Probable erreur 1517 lié à Adobe Reader (free) .

Dépannage: Supprimer TOUS les programmes Adobe, Acrobat, etc...
et les versions antérieures accumulées et réinstaller la dernières version.
( Inutile d'essayer de les Réparer )

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Luc
Daniel92 nous a déclaré...

*Bonsoir*

Bonsoir Daniel92,

Juste une petite remarque concernant une habitude que tu as adoptée depuis
quelques temps qui consiste à encadrer avec des * l'objet de tes messages
débutant un fil.

Celà va peut-être te paraître étonnant mais moi qui aime bien faire des
recherches dans le groupe, je suis parfois gêné par la première * qui
perturbe l'ordre alphabétique quand je range les messages par objets donc,
si tu pouvais éviter...

Si tu ajoutes volontairement ces * pour mieux repérer les fils dont tu es
l'initiateur, je te conseille de les marquer (drapeau) ou de les mettre
comme suivis (lunettes), c'est beaucoup plus pratique et ce "marquage" reste
en local sur ton PC. ;-)

Merci de ta compréhension.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92
Je crains de ne pouvoir accéder à ta demande malheureusement
car j'ai des problèmes de vue , désolé.

Cordialement,
Daniel.
====
Luc
Daniel92 nous a déclaré...

Je crains de ne pouvoir accéder à ta demande malheureusement
car j'ai des problèmes de vue , désolé.

Les messages marqués comme suivis apparaissent en rouge avec une paire de
lunettes facilement remarquable si tu mets la colonne 'Effectuer le suivi'
en tête des colonnes.... (et tu peux encore ajouter la colonne "drapeau").
Ça me semble nettement plus efficace qu'une petite étoile dans l'objet avec
des problèmes de vue.

...pour tu faire une idée : http://cjoint.com/?jnrE2lsWrj